|
Posté le: Jeudi 18 Mai 2006 15:48:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sgaze (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mai 2006 Messages : 28
Sexe :
Ville : Clichy
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Ce topic fait maintenant 55 pages plutôt indigestes. Est-ce que ça sert encore à quelque chose de tout poster au même endroit ?
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=34024
Connaît-on les causes de l'affichage du message du plus pur style de Free "Veuillez réessayer dans plusieurs semaines" ?
Et sait-on pourquoi ça semble si difficile à résoudre ? En effet, à chaque appel à la hot-line à ce sujet, la réponse est différente :
- "l'administration du wifi/routeur reviendra toute seule quand vous aurez la synchro"
- "ce n'est pas le bon numéro de Freebox qui est enregistré dans votre dossier, je m'en occupe"
- "je vais corriger ça, réessayez dans 48h"
- "j'ai transmis la demande pour que ce soit fait"
- "Ce service n'est pas disponible pour votre Freebox..."
- Mais pourtant c'est une v4 et j'ai la carte wifi de Free...
- "Ce service n'est pas disponible pour votre Freebox, je n'ai rien d'autre à vous dire"
|
|
Dernière édition par sgaze le Jeudi 18 Mai 2006 15:49:12; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Mai 2006 16:09:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Oui, cela évite aux personnes à même de pouvoir faire quelque chose sur le sujet d'être obligé de lire la totalité du forum pour trouver les personnes concernées. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
|
|