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Posté le: Vendredi 19 Mai 2006 09:15:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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franki06 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juil 2005 Messages : 137
Sexe :
Ville : nice
Forfait : Non abonné à Free
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bonjour
pour pouvoir passer par la freephonie, par sip, doit-on accepter les nouvelles cgv; en effet, je suis tjs aux anciennes cgv, de 2004 je crois! |
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Posté le: Vendredi 19 Mai 2006 09:36:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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snoop-03
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Avr 2005 Messages : 1915
Sexe :
Ville : Saint Julien en Genevois
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
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Heu, no je ne crois pas, tte façon rentre sur la gestion sip, si ça ne peut pas être activé, ça te le dira |
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_________________ [i:6bd619d12f]Ingé en Réseaux et Télecoms[/i:6bd619d12f] |
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Posté le: Vendredi 19 Mai 2006 12:22:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33831
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
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franki06 a écrit: | bonjour
pour pouvoir passer par la freephonie, par sip, doit-on accepter les nouvelles cgv; en effet, je suis tjs aux anciennes cgv, de 2004 je crois! | J'ai toujours ces CGV, je me suis inscrit à SIP et tout fonctionne (ou presque).
Je n'ai pas encore résolu un problème lorsque j'appelle ma ligne Free :
le correspondant ne m'entend pas. |
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Posté le: Vendredi 19 Mai 2006 18:29:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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stephsvs
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juil 2004 Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT
Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r
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abel99 a écrit: | franki06 a écrit: | bonjour
pour pouvoir passer par la freephonie, par sip, doit-on accepter les nouvelles cgv; en effet, je suis tjs aux anciennes cgv, de 2004 je crois! | J'ai toujours ces CGV, je me suis inscrit à SIP et tout fonctionne (ou presque).
Je n'ai pas encore résolu un problème lorsque j'appelle ma ligne Free :
le correspondant ne m'entend pas. |
Avec x-lite ou sj phone ? |
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Posté le: Vendredi 19 Mai 2006 19:41:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33831
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
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stephsvs a écrit: | Avec x-lite ou sj phone ? |
J'ai essayé SJPhone et Express Talk mais pas X-Lite.
Même problème avec mon N° Free : le correspondant n'entend rien.
Alors que sur FT, aucun problème.
Peut-être un problème dans SJPhone sur les Codecs de compression.
Si ça continue, je vais ouvrir un post spécifique.
Il manque nettement d'infos côté Free : je n'ai rien trouvé pour "SIP" dans la FAQ
Si ils veulent faire des versions beta, qu'ils donnent un minimum d'infos.
Avec quel logiciel ont-ils validé leur SIP ?
Quelles sont les caractéristiques principales, les normes appliquées, ...
A moins qu'ils ne comptent que sur ce forum pour débugger le produit mais alors qu'ils le disent... en répondant aux questions
C'est bien d'écouter les plaintes mais si il n'y a pas de retour "officiel", les posts se multiplient pour rien.
Toujours ce problème de communication chez Free |
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Posté le: Vendredi 19 Mai 2006 19:58:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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stephsvs
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juil 2004 Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT
Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r
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Pareil pour moi , avec sj phone vers ft ça marche , vers Free ça sonne mais on ne m'entend pas
Par contre ça marche avec x-lite :
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3393
Pour que tout marche , il faut le configurer ainsi après l'avoir installé suivant le lien que je t'ai mis :
Dans menu/advanced settings/codecs settings/g711u , il faut remplacer les 160 par des 240
Dans menu/advanced settings / codecs settings /g711a , il faut aussi remplacer les 160 par des 240 .
Normalemnt , comme ça tu peux appeler des fixes ft et Freebox , par contre je n'arrive pas à rediriger les appels entrants Free sur x-lite ... |
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Dernière édition par stephsvs le Vendredi 19 Mai 2006 19:59:53; édité 1 fois |
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Posté le: Vendredi 19 Mai 2006 22:41:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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poilamonnez
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Juin 2005 Messages : 43
Sexe :
Ville : DOUAI
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
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Bonjour :
stephsvs a écrit: | par contre je n'arrive pas à rediriger les appels entrants Free sur x-lite ... |
J'ai trouvé ça sur un autre forum !!!
Enabled : Yes.
Display Name : "Votre Nom".
Username : Votre N° de téléphone Freebox.
Authorization user : Votre n° de téléphone Freebox.
Password : Le mot de passe que vous avez défini dans la console Free.
Domain / Realm : freephonie.net
SIP Proxy : freephonie.net
et enfin rajouter
Register : always
Il est inutile de modifier les autres options.
fermez la fenêtre d'option, et si tout a bien été saisi, vous devriez avoir le message "Logged In - Enter Phone number" sur l'écran d'X-Lite.
ceci c'est pour rediriger les appels entrants Free sur x-lite, encore faut-il avoir coché cette option dans la console sur Free.fr
@+ |
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_________________ Si six scies scient six cyprés, six cent scies scient six cent cyprés... |
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Posté le: Vendredi 19 Mai 2006 23:36:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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stephsvs
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juil 2004 Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT
Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r
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En fait ,je suis derrière un routeur d-link et la redirection ne marche pas , par contre quand je branche la Freebox direct au pc , ça marche .
Je pense que c'est un problème de port , mais je ne sais pas lequel ... |
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Posté le: Samedi 20 Mai 2006 16:40:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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franki06 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juil 2005 Messages : 137
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Ville : nice
Forfait : Non abonné à Free
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je repond a ma propre question en recopiant ce qui a ete dit par X. Niel et repris par Freenews aujourd'hui:
Citation: | Quand il [le service SIP] ne sera plus en phase de test, la validation des CGV deviendra
obligatoire, c'est malheureusement incontournable car il s'agit d'une
modification du service. |
n'est-ce pas qu'elle etait bonne ma question |
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