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Posté le: Dimanche 21 Mai 2006 14:27:56
NRA : BRO67
(Strasbourg) V2
Ligne : 1108 m (16 dB)
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Momijisama (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Juin 2005 Messages : 236
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Bonjour,
Le numéro de messagerie de Free est bien le **1 non ?
IL se trouve que l'on ne peut pas joindre le répondeur, quand on compose le numéro, il nous est notifié :
"le numéro abrégé que vous avez composé n'est pas programé."
Est ce normal ou est ce que cela vient de ma config, ce qui m'étonne , car cela fonctionnait bien ..
Cordialement. |
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Posté le: Dimanche 21 Mai 2006 20:26:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
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Il semblerait, selon d'autres posts, que ce problème soit lié au fait d'avoir activé le SIP. |
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A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
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Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
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Posté le: Dimanche 21 Mai 2006 22:27:05
NRA : JUV34
(Montpellier) V2
Ligne : 1467 m (21 dB)
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mercat
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Aoû 2004 Messages : 8
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Je confirme le symptome, activer le SIP rend indisponible le répondeur.
On est obligé de le consulter en faisant son propre numéro, puis # à l'annonce, puis son code secret.
J'espère qu'ils vont bientôt réparer ça, c'est un poil crispant.
Cordialement, Ch. M. |
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Posté le: Dimanche 21 Mai 2006 22:34:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Mout
Support IRC
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juin 2004 Messages : 1117
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
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c'est bizarre, je n'ai pas noté de probleme concernant la messagerie...
d'un autre coté, je ne m'en sers pas : transfert sur occupation ou sur non-reponse vers mon numero FT |
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_________________ Cordialement,
Mout |
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Posté le: Dimanche 21 Mai 2006 22:46:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33830
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
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mercat a écrit: | Je confirme le symptome, activer le SIP rend indisponible le répondeur.
On est obligé de le consulter en faisant son propre numéro, puis # à l'annonce, puis son code secret.
J'espère qu'ils vont bientôt réparer ça, c'est un poil crispant. | D'autant plus si on veut accéder à sa messagerie depuis la connexion SIP
Heureusement qu'il suffit de se faire notifier les messages sur sa messagerie pour les écouter directement sur le PC.
Mout a écrit: | transfert sur occupation ou sur non-reponse vers mon numero FT | Et comment fais-tu en DT ?
(je pense que ce n'est pas ton vrai profil qui apparaît vu ta signature ) |
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Posté le: Dimanche 21 Mai 2006 23:22:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Mout
Support IRC
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juin 2004 Messages : 1117
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
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il est pour le moment hors de question que je passe en DT, parce que j'ai une paire de parents qui font blocage. et de toute maniere, ils n'ont pas besoin de bloquer, parce que j'ai pas des masses envie de passer en DT.
mais en effet, ce qui est indiqué dans mon profil correspond à un pote pour qui je suis le dossier de démenagement (je ne remercierai jamais assez Freemat, il sait pourquoi ) |
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_________________ Cordialement,
Mout |
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Posté le: Lundi 22 Mai 2006 14:08:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Momijisama a écrit: | Bonjour,
Le numéro de messagerie de Free est bien le **1 non ?
IL se trouve que l'on ne peut pas joindre le répondeur, quand on compose le numéro, il nous est notifié :
"le numéro abrégé que vous avez composé n'est pas programé."
Est ce normal ou est ce que cela vient de ma config, ce qui m'étonne , car cela fonctionnait bien ..
Cordialement. |
Bnjr Momijisama,
Pour consulter la messagerie, 3 possibilités existent.
1) A partir du téléphone relié à la Freebox, composer **1.
2)A partir d'une autre ligne que celle de la liaison Freebox, appeler le numéro de téléphone Freebox, attendre le message d'accueil de la messagerie et appuyer ensuite sur la touche# avant de se laisser guider par les instructions vocales.
3) A partir de la console, le lien Gestion de la messagerie vocale conduit au menu idoine.
je reste a votre entière disposition pour tt compliment d'information. |
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Dernière édition par t-chatteur031 le Lundi 22 Mai 2006 14:11:17; édité 1 fois |
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Posté le: Lundi 22 Mai 2006 17:43:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33830
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
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t-chatteur031 a écrit: | je reste a votre entière disposition pour tt compliment d'information. | Plutôt des compléments non ?
Merci pour les réponses.
Elles correspondent au cas normal d'utilisation de la messagerie.
Or, depuis la mise en place en test de la fonction SIP nous nous trouvions devant un cas anormal.
L'activation du service SIP dans la console de gestion semblait bloquer l'accès à la messagerie par la commande **1.
C'était encore le cas dimanche soir.
Après un test que je viens d'effectuer, la fonction semble fonctionner correctement depuis SJPhone ou la ligne Freebox.
Les programmeurs de Free auraient-ils corrigé le bug ? |
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Posté le: Mercredi 24 Mai 2006 13:50:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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abel99 a écrit: | t-chatteur031 a écrit: | je reste a votre entière disposition pour tt compliment d'information. | Plutôt des compléments non ?
Merci pour les réponses.
Elles correspondent au cas normal d'utilisation de la messagerie.
Or, depuis la mise en place en test de la fonction SIP nous nous trouvions devant un cas anormal.
L'activation du service SIP dans la console de gestion semblait bloquer l'accès à la messagerie par la commande **1.
C'était encore le cas dimanche soir.
Après un test que je viens d'effectuer, la fonction semble fonctionner correctement depuis SJPhone ou la ligne Freebox.
Les programmeurs de Free auraient-ils corrigé le bug ? |
Bnjr,
merci pour le complèment.
l'equipe Free est à votre service tjrs. |
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