Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
problème Nouvelle Ligne IP / adsl
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 20:17:46 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Jufox a écrit:
J'ai appelé le 1013 et ils ne veulent rien faire car c'est à Free de les contacter pour étudier les problèmes sur la ligne.
Quelqu'un aurait il une idée sur le sujet car je crois que je tourne en rond :/

Tu rappelles le 1013 et tu demandes un test Mirabel (genre parce que ton téléphone grésille, ou autre). Ne parle pas d'ADSL.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 19:00:13 NRA : MAC59 (Marchiennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 736 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jufox
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 13
Sexe :
Ville : Marchiennes






hello,

j'ai donc suivi vos conseils et appelé le 1013.
Le test Mirabel n'a révélé aucun problème.
Donc je retourne à la case départ !!

Que faire svp, je commence à désespérer Sad
J'ai une fois de plus appelé Free et il relance encore avec un ticket Gamot mais j'y crois pas du tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 17:33:48 NRA : MAC59 (Marchiennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 736 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jufox
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 13
Sexe :
Ville : Marchiennes






Pas d'idées ?

FT me propose d'envoyer un technicien mais cela est payant.
Free va t il me rembourser si j'envoie un technicien testait la ligne. ?

merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 11:19:53 NRA : MAC59 (Marchiennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 736 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jufox
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 13
Sexe :
Ville : Marchiennes






Je vous donne quelques news de ma connexion.

Ma connexion fonctionne impeccable mais en utilisant un modem SAGEM 908.
Quand je connecte la Freebox elle reste sur le chenillard rapide et ne va pas plus loin.

La Freebox est elle hs ou y aurait il un autre souci sur la ligne ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 14:13:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur009
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Jufox a écrit:
Je vous donne quelques news de ma connexion.

Ma connexion fonctionne impeccable mais en utilisant un modem SAGEM 908.
Quand je connecte la Freebox elle reste sur le chenillard rapide et ne va pas plus loin.

La Freebox est elle hs ou y aurait il un autre souci sur la ligne ?

Merci d'avance pour vos réponses.


Bonjour ,

Après vérification de votre dossier j'ai vu que le 2éme ticket a était ouvert le 19 mai et il est toujours en cours.
Donc je vous invite à patienter en attendant qu'il soit clôturer.

Cdt.
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 14:16:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur018
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Jufox a écrit:
Je vous donne quelques news de ma connexion.

Ma connexion fonctionne impeccable mais en utilisant un modem SAGEM 908.
Quand je connecte la Freebox elle reste sur le chenillard rapide et ne va pas plus loin.

La Freebox est elle hs ou y aurait il un autre souci sur la ligne ?

Merci d'avance pour vos réponses.



Bonjour,
alors si votre connexion fonctionne bien avec le Sagem,ça signifie que le problem ne vient pas de votre ligne et pour mieux s'assuer vous devez essayer votre Freebox sur une autre ligne,si le probleme est toujours le meme alors votre Freebox est HS,dans ce cas vous contactez la hotline pour effectuer un echange de Freebox.

bonne journée

Cordialement,
Corp Free
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 14:24:04 NRA : MAC59 (Marchiennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 736 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jufox
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 13
Sexe :
Ville : Marchiennes






merci de vos réponses.

Je précise tout de meme qu'il y a encore quelques jours, je ne pouvais pas non plus me connecter avec le modem sagem.
J'ai lu que la connexion avec la Freebox est plus sensible que celle du sagem.

Je teste la Freebox ce soir, on verra bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com