Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chenillard lent depuis ce midi, je suis en RTC...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 20:18:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





haaaaa les plot bon j'ai une solution pour toi apelle le 1013 et pousse une geulante et un peut de chance sa va peutetre je dit bien peutetre que sa va marché
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 11:28:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chriscombs
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2005
Messages : 289
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ViCk latereur a écrit:
haaaaa les plot bon j'ai une solution pour toi apelle le 1013 et pousse une geulante et un peut de chance sa va peutetre je dit bien peutetre que sa va marché


Oui cela semble être un gros problème sur mon NRA Crying or Very sad

Pour résumer :

- Quelqu'un chez wanadoo en bas de ma rue a du faire intervenir FT 5 fois de suite, le changement de plot a résolu
à chaque fois le problème.

- Une autre chez Free toujours pas loin de chez moi n'a plus de connexion non plus (depuis quand, je n'en ai aucune idée).

- Mon voisin chez Free en 2048 n'a aucun problème.

- Moi chez Free chenillard lent depuis le 13 mai.

Déjà appelé FT 2 fois, ils refusent catégoriquement d'intervenir Crying or Very sad

Est ce qu'un GAMOT est en route pour me changer de plot ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 12:04:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur032
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






chriscombs a écrit:
ViCk latereur a écrit:
haaaaa les plot bon j'ai une solution pour toi apelle le 1013 et pousse une geulante et un peut de chance sa va peutetre je dit bien peutetre que sa va marché


Oui cela semble être un gros problème sur mon NRA Crying or Very sad

Pour résumer :

- Quelqu'un chez wanadoo en bas de ma rue a du faire intervenir FT 5 fois de suite, le changement de plot a résolu
à chaque fois le problème.

- Une autre chez Free toujours pas loin de chez moi n'a plus de connexion non plus (depuis quand, je n'en ai aucune idée).

- Mon voisin chez Free en 2048 n'a aucun problème.

- Moi chez Free chenillard lent depuis le 13 mai.

Déjà appelé FT 2 fois, ils refusent catégoriquement d'intervenir Crying or Very sad

Est ce qu'un GAMOT est en route pour me changer de plot ?

Merci.



Bonjour,

Je vous invite à vérifier votre connectique puis de faire un hardreboot de votre Freebox.
J'ai fait un test entre vous et le Dslam, et le résultat :
"Test de synchronisation : Connexion non établie entre client et DSLAM"
Donc, il n'ya pas de syncronistation entre vous et le Dslam. Faîte une vérification de votre installation et un nettoyage de ligne.

J'attend vos réponces. Je suis à votre disposition pour toutes informations.
Cordialement.


Dernière édition par t-chatteur032 le Jeudi 25 Mai 2006 12:09:53; édité 1 fois
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 15:44:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chriscombs
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2005
Messages : 289
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour et merci pour votre réponse,

Ma ligne est vérifiée et propre (connexions cuivres refaites)... S'il n'y a pas de synchronisation, c'est
peut être normal, vu que j'ai branché un modem RTC ce matin pour me connecter sur ce forum (suis
sur la connexion de secours)... J'ai déjà fait un hard reboot, cela ne change rien, les autres modems
ethernet ne synchronisent pas non plus, de toute façon. Mon installation n'a pas changé, cela marchait
parfaitement en 2048 avant le 13 mai.

Bon, je vais laisser la Freebox branchée jusqu'à 20h00, si vous pouvez faire un test d'ici là...
Ensuite je rebranche le RTC pour revenir sur ce forum ...


Dernière édition par chriscombs le Jeudi 25 Mai 2006 15:45:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 17:12:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur027
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






chriscombs a écrit:
Up, je suis toujours en chenillard lent depuis le 13 mai, j'ai envoyé un mail hier à Free via faq.Free.fr
mais aucune réponse pour l'instant.

Une personne que je ne connaît pas directement mais habitant près de chez moi est aussi chez Free
et elle n'a plus rien non plus... Son plot ADSL était en cause, le dit plot a
t-il de nouveau "sauté" chez elle, elle n'a plus de connexion (je ne sais d'ailleurs pas depuis combien de tps).

Une nouvelle intervention est elle programmée sur ma ligne pour me changer
de plot (et pourquoi pas en profiter pour me recâbler en 2048 afin d'éviter de payer une nouvelle intervention) ?

merci d'avance



Bonjour,

Je tiens à vous informer que vos possibilités en IPADSL sont:

Eligibilité France Telecom :

IP/ADSL 512/128 Kbps: Oui
IP/ADSL 1024/128 Kbps: Oui
IP/ADSL 1024/256 Kbps: Oui
IP/ADSL 2048/256 Kbps: Oui

En ce qui concerne votre question qui stupule que pourquoi pas vous câbler en IPADSL 2048 au lieu de payer une nouvelle intervention. A mon sens, l'offre IPADSL 1024 est la plus adéquate et la plus appropriée pour le cas de votre ligne. En effet, FT vous confère l'offre qui convient la capacité de votre ligne. Une question qui surgit est pourquoi pas Free vous fait bénéficier de l'offre L'IPADSL MAX puisque vous payer le 14,94£. J'entend par là que l'offre est une fonction indissociable de l'elligibilité.

J'espère bien que j'ai répondu à votre souci.

Si vous avez d'autres ambiguités, je serai ravi de les éclaircir.

A+
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 22:50:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chriscombs
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2005
Messages : 289
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci, je sais déjà ce que je peux avoir avec ma ligne, mais là n'est pas vraiment la question,
car ma ligne a fonctionné parfaitement pendant 1 an et demi en 2048/128

Le débit IP maximum en ATM sur ma ligne atteignait 5000K en down en 1000K en up, correct
pour mon atténuation de 51db.

Pourquoi ne pas répondre clairement à ma question ?
Je veux simplement retrouver ma connexion 2048/128 qui fonctionnait très bien avant
ce problème du 13 mai.

Pour cela, un GAMOT est nécessaire pour me recâbler en me changeant de plot sur le NRA,
car celui sur lequel je suis connecté à un problème depuis le 13/05

Je ne pense pas être un novice, avec un SNR de 15 en down et de 32 en up (en 2048/128),
ma ligne était très stable. Je suis sûr à 100% que le problème ne vient pas de chez moi (Freebox
fonctionnant ailleurs, ligne parfaite pour le 1013, connexions refaites, changements de RJ11, changements
d'alims, hard reboot, j'ai déjà tout essayé... et toujours un chenillard lent et pas de synchro avec d'autres
modems)

Je veux juste retrouver une synchro Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 00:13:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bon ecoute tu fous en demeure Free avec lettre RAR et comme sa le blemva etre regler tu leur donne un delais de 8jours


comme sa il vont comprendre si apres les 8jours il a rien tu resilie sans frais et comme sa on en parle plus comme les coprs prefere retrograder ton debit comme sa il font des economie de debit et il se racle 29euro donc fait comme je t'est dit et tu vera si il sont itelligent il vont faire quelque chose

si il sont profesionel

voila @+
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB


Dernière édition par ViCk latereur le Vendredi 26 Mai 2006 00:14:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com