Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Blocage étape 5 rectangle fixe
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 20:08:21 NRA : ATZ33 (Artigues Pres Bordeaux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2783 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mazeau33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : bordeaux

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Mazeau stephane
33370 Artigues Pres Bordeaux

j'ai demandé le changement pour passer en IP fixe, le changement a bien eu lieu, mais ne pouvant plus me connecter via la Freebox ,je l'ai redémarré, en effectuant 1 debranché/rebranché une seul fois, elle a refait son initialisation mais elle est bloqué en étape :
"Une fois la Freebox reconnue par le DSLAM Free, le rectangle cesse de clignoter le temps que la Freebox termine son initialisation et passe à l’étape suivante.",

j'ai fais un contrôle complet de ma ligne (avant que Free me dise que le probleme vient de chez moi, comme ils le font a chaque fois" et j'y ai tous débranché, mais rien y fait! le rectangle est fixe. Je n'ai plus de tel. Free et plus d’internet !
Evil or Very Mad
Equipe de modération:
Info personnelles dans votre profil svp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 20:11:16 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Surtout, ne fait pas de hard reboot de la Freebox déjà.
Ensuite, y'a de forte chance que cela vienne de l'ip fixe ...

Est-ce que tu as un autre modem ADSL ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 12:12:37 NRA : ATZ33 (Artigues Pres Bordeaux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2783 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mazeau33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : bordeaux

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





le problème de blocage c'est resolut dans la nuit

bye
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com