Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 09:52:35 NRA : NAP13 (Marseille 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1340 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eric joye
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Marseille 01

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet, mais je n'en ai pas trouvé d'autre...

Mon problème :

Je suis équipé d'une Freebox non dégroupée et je dois quitté mon appartement pour rejoindre un autre appartement dans lequel j'ai aussi une Freebox. Comment faire pour arrêter mon abonnement ?

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 11:42:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






eric joye a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet, mais je n'en ai pas trouvé d'autre...

Mon problème :

Je suis équipé d'une Freebox non dégroupée et je dois quitté mon appartement pour rejoindre un autre appartement dans lequel j'ai aussi une Freebox. Comment faire pour arrêter mon abonnement ?

Merci !


Bonjour,

Vous voulez dire quoi par arrêter, résilier ou déménager? même si on peut comprendre par arrêter mettre fin à votre abonnement.
Dans les deux cas vous allez passer par votre console de gestion pour télécharger le formulaire adéquat, et chaque cas a une procèdure et des frais à part.
Est ce que vous allez garder le même numéro de ligne oui ou non?
Votre nouveau local est-t-il dégroupé oui ou non?

Cordialement.


Dernière édition par t-chatteur010 le Lundi 29 Mai 2006 11:45:45; édité 1 fois
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 12:06:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





eric joye a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet, mais je n'en ai pas trouvé d'autre...

Mon problème :

Je suis équipé d'une Freebox non dégroupée et je dois quitté mon appartement pour rejoindre un autre appartement dans lequel j'ai aussi une Freebox. Comment faire pour arrêter mon abonnement ?

Merci !


Tu résilie tout simplement et tu vas payer les frais suivant ton ancienneté.

http://faq.Free.fr/adsl/Demarc.....esiliation
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com