Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Je suis passer de l'etape 4 au 2 :(
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 16:44:13 NRA : AUT75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1407 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vihan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris 16

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Depuis ce matin je vois que je suis passer au etape 2 et j'etais deja au etape 4 depuis 11/05. Je comprends rien, J'ai vraiement besoin d'internet si quelqu'un peut m'aider parce que le Hotline Free me raconte des conneries. Il faut qu'il embauche des gens competent chez eux. J'ai des probelems suite a mon demengament et j'en ai marre d'attendre. resilliation est une bonne idee?

Voici les details

Code Commutateur Local : AUT75 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : AUTEUIL
Longueur de ligne : 1407 mètres [+]
4/10 sur 1407m
Affaiblissement : 21.11 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7804 kbps (976 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 20609 kbps (2576 ko/s)

Cheers;
_________________
Can't wait any longer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 17:03:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur005
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour

aprés avoir vu votre fiche abonné et en se basant sur les explications à propos de votre sujet

j'ai déduit que vous avez une perte de synchronisation due voila l 'explication historiser dans votre dossier: a Le 23/05/2006: Perte d'acces: changement de l'opérateur détenteur de l'accès DEMENAGEMENT regul le 22/05/2006.

Je vous prie de contacter la hotline pour avoir + d explication


Bonne journée
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 17:08:04 NRA : AUT75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1407 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vihan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris 16

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Merci de me repondre. J'ai deja essayer de contacter le hotline plusieurs fois, il me demande d'attendre encore quelque jours. je veux bien mais au leiu d'avancer les chose je passe en etape en moins. Est-ce que vous pouvez faire quel que chose svp?

Cordialement,

Vihan
_________________
Can't wait any longer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 20:49:04 NRA : MOY02 (Moy De L'aisne) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 818 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xav80
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : moy de l'aisne

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Bonjour,

tu viens de t'abonner aussi?

J'ai exactement le meme probleme, voila mes post et ce qu'on m'a repondu:

http://aduf.org/viewtopic.php?t=61349

http://aduf.org/viewtopic.php?t=61731

Bon courage... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 13:32:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur027
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






vihan a écrit:
Merci de me repondre. J'ai deja essayer de contacter le hotline plusieurs fois, il me demande d'attendre encore quelque jours. je veux bien mais au leiu d'avancer les chose je passe en etape en moins. Est-ce que vous pouvez faire quel que chose svp?

Cordialement,

Vihan


Bonjour,

Comme a indiqué t-chatteur005, nous avons trouvé les informations suivantes dans votre fiche:

- Le 11/05/2006 à 15:21:29: Demande de preselection effectuée (suivi conso)
- Déménagement du 0145750633 (0007CB2343AD) le 18/04/2006 à 13:01:46
- Le 23/05/2006: Perte d'acces: changement de l'opérateur détenteur de l'accès DEMENAGEMENT regul le 22/05/2006.

A la lumière de cette information, il arrive que lors de la construction de votre ligne, FT a constaté que cette ligne a été demandée par un autre opérateur. C'est la raison pour laquelle que votre déménagement a été régularisé le 22/05/2006.

Je vous prie de vous appatienter. votre ligne sera câblée dans les jours à venir.

Merci de votre compréhension.
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 17:20:50 NRA : AUT75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1407 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vihan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris 16

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





t-chatteur027 a écrit:
vihan a écrit:
Merci de me repondre. J'ai deja essayer de contacter le hotline plusieurs fois, il me demande d'attendre encore quelque jours. je veux bien mais au leiu d'avancer les chose je passe en etape en moins. Est-ce que vous pouvez faire quel que chose svp?

Cordialement,

Vihan


Bonjour,

Comme a indiqué t-chatteur005, nous avons trouvé les informations suivantes dans votre fiche:

- Le 11/05/2006 à 15:21:29: Demande de preselection effectuée (suivi conso)
- Déménagement du 0145750633 (0007CB2343AD) le 18/04/2006 à 13:01:46
- Le 23/05/2006: Perte d'acces: changement de l'opérateur détenteur de l'accès DEMENAGEMENT regul le 22/05/2006.

A la lumière de cette information, il arrive que lors de la construction de votre ligne, FT a constaté que cette ligne a été demandée par un autre opérateur. C'est la raison pour laquelle que votre déménagement a été régularisé le 22/05/2006.

Je vous prie de vous appatienter. votre ligne sera câblée dans les jours à venir.

Merci de votre compréhension.





Bonjour,

J'etais en etape 2 jusque mercredi dernier le 24 et je suis passer au etape 3 ce jour la. Depuis je suis toujours bloquer sur etape 3. Je veut pas attendre encore des semaine pour passer au etape 4. Est-que un corp Free pour me dire quand je peut avoir l'access. C'est suite un demenagement alors j'ai pas besoinde Freebox HD mais j'en ai marre d'attendre pour avoir l'access.Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Merci.

Vihan
_________________
Can't wait any longer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 20:58:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






vihan a écrit:


Bonjour,

J'etais en etape 2 jusque mercredi dernier le 24 et je suis passer au etape 3 ce jour la. Depuis je suis toujours bloquer sur etape 3. Je veut pas attendre encore des semaine pour passer au etape 4. Est-que un Corp Free pour me dire quand je peut avoir l'access. C'est suite un demenagement alors j'ai pas besoinde Freebox HD mais j'en ai marre d'attendre pour avoir l'access.

Merci.

Vihan


Bonjour,

Votre connexion est activée aujourd'hui et votre abonnement est ok maintenant.

Cordialement.


Dernière édition par t-chatteur010 le Mercredi 31 Mai 2006 20:58:59; édité 1 fois
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com