Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chute du débit tout les soir entre 21h et 6h du matin
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 14:55:58 NRA : LH569 (Les-haies) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 234 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedlau
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2004
Messages : 281
Sexe :
Ville : LES HAIES

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





Bravo snowedge ! alors là c'est carrement de la fiction !

On perd du temps à comprendre ce qui se passe en ce moment en faisant des tests à tout va.
. Reboot changement de PC
. Changement de modem
. Et des tas d'autres tests...
...

Tout ca pour voir que tout va bien et que le probleme vient de Free car sans rien faire les débits reviennent puis retombe, y a qu'à voir le graph sur Lyon en 2048:
MAI 2006 pour plusieurs personnes.


Grace à toi ils vont tous surveiller leurs lampadaires et tous les autres dans le même cas feront pareil.
C'est à se demander si ce post n'est pas fait expres pour nous perdre encore dans des suppositions hallucinantes... Tous ces corps qui se tuent à bien repondre...!
Ca sent le coup monté, désolé je n'y crois pas une seconde !!!!

Chez moi depuis bien longtemps mes debits sont en dent de scie voir inutilisable et je me demandais si les oiseaux qui se posent sur les fils telephoniques ne pourraient pas perturber ma connexion.
Dans le doute j'ai acheté une carabine et je tire à vue ! on sait jamais


Wink Salut grand comique, je ne serais pas etonné que tu travaille pour Free...


Dernière édition par cedlau le Mercredi 24 Mai 2006 16:46:25; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 21:22:11 NRA : 4LU54 (Ludres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3896 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lister
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2005
Messages : 229
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v3 PPP





t-chatteur010 a écrit:
Lister a écrit:
Dans le cas d'un problème de Freebox et qu'on a pas d'ami ayant Free (oui je leurs deconseil ^^) on peut pas avoir un changement de Freebox ?


vous pouvez tester avec un autre modem chez vous surtout si c'est un souci de synchro comme vous pouvez tester votre FBX sur une autre ligne


Ca viendrai plus de l'alimentation, quand je la reboot, souvent il n'y a plus rien affiché (alors qu'elle est sous tension)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com