|
Posté le: Mardi 6 Juin 2006 16:21:39
NRA : CRE94
(Creteil) V2
Ligne : 763 m (11 dB)
| |
|
|
bozeman (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mai 2006 Messages : 11
Sexe :
Ville : Creteil
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai recu la nouvelle V5 la semaine dernière. Pour l'instant, ma connexion est nickel tant que je passe par ethernet (TV et internet). Mon problème est que dès que je veux regarder utiliser le wifi, la connexion au serveur pour regarder la TV ne se fait jamais. De plus, ma connexion wifi sur mon portable se déconnecte régulièrement (toutes les 10 minutes environ) et je suis obligé de ré-entrer ma clef WEP pour me reconnecter.
Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème (ou au moins me donner quelques idées pour établir la connectino wifi)? J'ai essayé de trouver une solution dans de nombreux forums mais sans succes.
Merci!! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Juin 2006 22:00:42
NRA : COU30
(Nimes) V2
Ligne : 3087 m (46 dB)
| |
|
|
aelb
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2006 Messages : 141
Sexe :
Ville : Nîmes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Salut, regarde un peu plus bas dans le sujet "Bloqué etape 4/8 pour le wifi HD".
Je ne sais pas si le problème est identique mais en tout cas, moi, je n'ai tjs pas la tv en wifi.
J'ai appelé la hotline et apres plusieurs tests avec le technicien il a préféré me dire qu'on m'en envoyait un nouveau boitier HD... le tout est de rester patient.
Visiblement je ne suis pas le seul. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils considèrent que le problème vient du boitier HD et pas de la Freebox ??? |
|
|
|
|
|
|