Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Topic de la néo mule [cryptage du protocole]
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 09:04:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iBoRoTTi
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2006
Messages : 120
Sexe :
Ville : Romilly Sur Seine

Forfait : Non abonné à Free





Moi j'ai essayer ce mod, et c'est quasi idem le problème. Merci qd meme Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 09:12:33 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Testé hier soir ... un peu compliqué à régler ce mod et de plus pas très utile . 1- on doit crypter uniquement entre utilisateurs de Neo et 2 - être bridé au ratio 1 pour 3 (u/d) .... ca va pas vous mener très loin avec le débit actuel des non-dégroupés Confused

Bref, pas fan du tout !
_________________
- Bling Bling - déf. : clinquant d'allure mais creux comme un leurre.


Dernière édition par trotinette le Vendredi 31 Mars 2006 09:13:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 10:35:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fric-Box
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 732
Sexe :
Ville : Montpeyroux (34)

Forfait : Freebox Optique





Ben moi après un test d'une nuit, notamment des différents cryptages disponibles, je dois dire que je suis déçu par ce mod, très inefficace...mtorrent fonctionne infiniment mieux, et du coup j'y retourne...Au moins, l'intérêt de ce mod est qu'il donnera peut etre des idées aux développeurs de l'officiel pour implémenter le cryptage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 10:45:43 NRA : MSI35 (Montreuil Sur Ille) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 470 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
winwaloeus
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2005
Messages : 301
Sexe :
Ville : Montreuil-sur-Ille

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v2





moi je l'ai laissé tourner aujourd'hui, je verrai le résultat ce soir... mais ce n'est qu'un début, c'est ce qu'il faut se dire... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 11:07:26 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kro6669
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 649
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Non abonné à Free





moi j ai laissé tomber la mule depuis 15jours presque, avec azureus et le bittorrent, que je ne connaissais pas avant Embarassé m a un peu derouté au debut, puis je m y suis fait Cool

bref la mule j y suis pas pret d y retourner meme avec le neuf en degroupé Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 11:17:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serik
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2005
Messages : 386
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Non abonné à Free





Si qqn veut participer au test :
ed2k://|file|OOo_2.0.2_Win32Intel_Test_Aduf.rar|94289456|EC68C7AAB3B10978F6E36C997A0029EE|h=GP2BFT5RHWHGIOIJ5AI2S7RGPODZC23J|/
Prenais ce fichier, je suis sur le serveur "Chez Toff" 213.186.60.106:4661
Je ne partage que ça et j'ai libéré toute la BP que je pouvais.
Le fichier est bien sûr légal ^_^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 12:08:18 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





@ Serik,
J'ai testé et après 30mn et 300 Ko de Dl sur ton fichier , je pense pas que celà serve à grand chose ...

a) Neo n'est pas un mod "No-Up" : si je ne partage rien en mode "décrypté" je n'ai rien en retour ... il faut donc envoyer également du "non crypté" à tous et de plus, des fichiers "populaires" Cool
b) Neo n'est pas un mod approprié pour les recherches de sources "rares" - et là nous sommes sur un seul fichier avec une seule source (bonjour les dégâts !)


Désolée, si en plus ta ligne Free ne tient pas le serveur on ira pas loin Confused
_________________
- Bling Bling - déf. : clinquant d'allure mais creux comme un leurre.


Dernière édition par trotinette le Vendredi 31 Mars 2006 12:09:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 13:07:50 NRA : ASL20 (Ajaccio) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3025 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kaniar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Ajaccio

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





@serik

Ton mode de cryptage est en partial. Essaie de le mettre en implicit plutôt (ce qui crypte toutes les données)



Aux autres : s'il est le seul à partager le fichier, c'est clair que ça n'avancera pas. Pour que le test soit efficace, on doit être nombreux à le partager et à le demander. Même si ça rame, laissez tourner, récupérez ce fichier et attendons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 13:52:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serik
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2005
Messages : 386
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Non abonné à Free





Kaniar a écrit:
@serik

Ton mode de cryptage est en partial. Essaie de le mettre en implicit plutôt (ce qui crypte toutes les données)



Aux autres : s'il est le seul à partager le fichier, c'est clair que ça n'avancera pas. Pour que le test soit efficace, on doit être nombreux à le partager et à le demander. Même si ça rame, laissez tourner, récupérez ce fichier et attendons.

Pour l'instant je vois que tu télécharges à 30-40Ko/s, c'est pas le maximum mais c'est déjà mieux que le pauvre 6Ko/s.
Par contre je n'ai pas fait le test sur des fichiers normaux, mais il est peu probable que je sois sur une ip non bridé. (82.65.*.*)
Et confirmation en direct live, j'ai un client v0.46c officiel qui vient de se connecter, son débit est tombé à 0.6Ko/s en moins de 5 secondes.
Le mod fait bien son effet, Cet aprèm à 16h45, je relance en mode implicit pour un second test, parce que là je dois aller bosser sous linux et NeoMule n'a pas de client linux à ce que je sache.
Un ptit screen pour finir :

Le pic du milieu correspond au moment où j'ai ouvert un autre neomule sur le pc de mon brother, mais la connexion passe en local Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 14:02:23 NRA : ASL20 (Ajaccio) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3025 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kaniar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Ajaccio

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Oui, c'est sur que c'est pas mal!
C'est le fichier que je télécharge le plus rapidement!! (alors que les autres ont de nombreuses sources!)
Donc c'est plutôt concluant.
Mais je le répète, pour être vraiment sur, je pense qu'il faudrait du implicit, et surtout, qu'il y ait plus d'une source (bon ça fera déjà 2 avec moi quand j'aurais le fichier! Wink )

Et qu'entends tu par fichiers normaux?


Pour les autres fichiers que je dl, ça avance pas (mais pas une seule source neomule...) Par contre j'up entre 30 et 50 ko/s, ça fait le yoyo, mais je n'ai pas un seul client en neomule, donc mes up ne sont à priori pas crypté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 14:08:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serik
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2005
Messages : 386
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Non abonné à Free





Kaniar a écrit:

Et qu'entends tu par fichiers normaux?

Je voulais dire partager des fichiers sans cryptage, car toi tu as entre 30 et 50Ko/s en up, alors que tu es à priori bridé.
Vu que j'ai le même résultat, je me demande si il y a une réelle efficacité. Je fais plus de tests.
Edit : effectivement j'ai un upload bridé sur d'autres fichiers.
La neoMule marche vraiment.


Dernière édition par Serik le Vendredi 31 Mars 2006 14:29:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 15:13:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Argentbeau
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2005
Messages : 59
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





J'utilise Neomule aussi, l a 4.11 de xanatos et j'ai beau aller dans les propriétés étendues, je ne vois pas pas d'option implicit ou partial. Est ce que quelqu'un peut mettre une capture d'écran ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 02:21:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serik
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2005
Messages : 386
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Non abonné à Free





Préférences >>> Neo >>> Neo Tweaks >>> Support ISP Traversal >>> Need ISP Traversal >>> Implicit ou partial.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 18:57:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Argentbeau
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2005
Messages : 59
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Je n'avais jamais vu l'onglet neo donc forcément je ne pouvais pas trouver le reste. Merci Serik
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com