|
Posté le: Samedi 29 Avril 2006 13:04:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Kit_Walker a écrit: | Alors... Je viens vous dire que ma connexion est encore sur le flan
Oui, hiers vers 14:30 ma Freebox s'est mise à m'afficher le rectangle clignotant J'ai appelé la Hot Line de Free pour faire part de mon problème. La personne, très sympa au demeurant m'a dit que ça allait remarcher dans quelques minutes, et depuis j'ai le chenillard lent en permanence.
Je croyais que ce matin tout serait rétabli, comme par enchantement, mais c'est pareil....
J'en ai marre, car je ne peux pas surfer à loisir et là, je vous contacte par la ligne de secours gratuite bas débit, mais c'est hyper lent de chez lent...
Voilà les nouvelles....
Kit | oui je comprends ton ennervement, et encore dans ton malheur, tu as la chance d'avoir une connexion de secours, les DT n'ont plus rien dans ces cas la! |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 29 Avril 2006 14:56:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Kit_Walker (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Jan 2005 Messages : 107
Sexe :
Ville : Longvic
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
cd_free a écrit: | oui je comprends ton ennervement, et encore dans ton malheur, tu as la chance d'avoir une connexion de secours, les DT n'ont plus rien dans ces cas la! |
Oui c'est vrai..... Cela me fait patienter... En tous cas, c'est toujours pareil : pas de synchronisation de ma Freebox au NRA HD. Et puis comme c'est tombé un vendredi, et que nous avons entâmé le week end, je ne m'attends pas à une amélioration avant mardi
Enfin, espérons tout de même.....
Kit |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 6 Mai 2006 15:13:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Kit_Walker (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Jan 2005 Messages : 107
Sexe :
Ville : Longvic
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Toujours pas d'amélioration de ma ligne, cela fait maintenant 9 jours que je n'ai plus d'ADSL ni de téléphone gratuit ni de FreePlayer J'ai appelé plusieurs fois la Hot-Line et on me dit que ça va être réparé dans les heures qui suivent... et puis rien
heureusement, il y a la connexion de secours, mais bon, c'est hyper lent, limite escargot
Qu'est-ce qu'il faudrait que je fasse pour qu'ils viennent réparer ? Car je suis tout désemparé
Kit |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 14 Mai 2006 12:39:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Kit_Walker (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Jan 2005 Messages : 107
Sexe :
Ville : Longvic
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour les amis
Cela fait maintenant 17 jours que ma connexion est morte Plus d'ADSL, donc plus de téléphone gratuit et plus de FreePlayer
J'ai appelé plusieurs fois la HotLine de Free, et toujours la même rangaine : Il faut attendre, ça va s'arranger sous peu...
Alors moi, j'en ai besoin de ma connexion haut-débit, car j'ai des fichiers importants à envoyer et à recevoir. La connexion bas-débit, c'est bien sympa, c'est sûr, mais ça se traîne énormément et je continue à payer pour le haut-débit
Je suis en train de regarder chez les autres fournisseurs d'accès. Je crois que je vais bientôt me désabonner de Free pour revenir chez Wanadoo ou aller chez un autre....
Kit |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Mai 2006 16:16:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Kit_Walker (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Jan 2005 Messages : 107
Sexe :
Ville : Longvic
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
ngrandgi a écrit: | Je suis dans le même cas depuis 2 semaines, et malgré toutes mes relances, c'est toujours "votre incident a été transmis au service concerné... merci de patienter..." |
Bonjour ngrandgi
Alors, où en es-tu avec ta connexion ADSL ? Car moi, ça fait pile-poil un mois que ma connexion est dans les choux Ras-le-bol !!!
D'ailleurs, je suis en train de lorgner vers la concurrence ! Je sais, par ailleurs, que Neuf-Télécom vient d'emménager dans mon NRA HD. Donc, vu que le prix de leurs prestations n'a pas l'air plus onéreux, peut-être que très bientôt, je me ferai un plaisir de chanter "Bye bye Free" !!!!
Citation: | Ils se foutent vraiment du monde, chez eux, le client est roi ... des c..! (moi aussi hélas, j'ai ma carte du club!) |
Moi, question cartes, je pense avoir le jeu complet !
MARRE DE Free !!!!
Kit |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Mai 2006 16:47:15
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Kit_Walker a écrit: | Alors... Je viens vous dire que ma connexion est encore sur le flan
Oui, hiers vers 14:30 ma Freebox s'est mise à m'afficher le rectangle clignotant J'ai appelé la Hot Line de Free pour faire part de mon problème. La personne, très sympa au demeurant m'a dit que ça allait remarcher dans quelques minutes, et depuis j'ai le chenillard lent en permanence.
Je croyais que ce matin tout serait rétabli, comme par enchantement, mais c'est pareil....
J'en ai marre, car je ne peux pas surfer à loisir et là, je vous contacte par la ligne de secours gratuite bas débit, mais c'est hyper lent de chez lent...
|
Bonjour,
Suite au programme NRA-HD (changement de NRA, la distance abonné<->centrale téléphonique est donc diminuée), vous avez été migrés dans sur un NRA-HD dégroupé afin que de bénéficier du trés haut débit ( jusqu'à 24 Mbit/s selon vos nouvelles caractéristiques de ligne.
Veuillez patienter.
Cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 28 Mai 2006 13:05:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Kit_Walker (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Jan 2005 Messages : 107
Sexe :
Ville : Longvic
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
t-chatteur032 a écrit: | Kit_Walker a écrit: | Alors... Je viens vous dire que ma connexion est encore sur le flan
Oui, hiers vers 14:30 ma Freebox s'est mise à m'afficher le rectangle clignotant J'ai appelé la Hot Line de Free pour faire part de mon problème. La personne, très sympa au demeurant m'a dit que ça allait remarcher dans quelques minutes, et depuis j'ai le chenillard lent en permanence.
Je croyais que ce matin tout serait rétabli, comme par enchantement, mais c'est pareil....
J'en ai marre, car je ne peux pas surfer à loisir et là, je vous contacte par la ligne de secours gratuite bas débit, mais c'est hyper lent de chez lent...
|
Bonjour,
Suite au programme NRA-HD (changement de NRA, la distance abonné<->centrale téléphonique est donc diminuée), vous avez été migrés dans sur un NRA-HD dégroupé afin que de bénéficier du trés haut débit ( jusqu'à 24 Mbit/s selon vos nouvelles caractéristiques de ligne.
Veuillez patienter.
Cordialement. |
Merci, je ne fais que ça... de patienter Mais la patience a des limtes
D'après les caractéristiques de ma ligne : 912 mètres avec 10 db d'atténuation, combien de débit pourrais-je espérer ?
Merci
Kit |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Juin 2006 16:08:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
megamanbass
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Juin 2006 Messages : 3
Sexe :
Ville : Longvic
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
est ce que la borne de Valentin fonctionne correctement maintenant ou toujours pas ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Juin 2006 18:49:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Kit_Walker (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Jan 2005 Messages : 107
Sexe :
Ville : Longvic
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
megamanbass a écrit: | est ce que la borne de Valentin fonctionne correctement maintenant ou toujours pas ? |
Tu es connecté à Valentin, toi aussi ?
En tous cas, ça ne fonctionne pas pour chez moi.... Moi ma connexion est faite sur la réglette 00, équipement 63. Ce serait cool qu'un expert aille vérifier si la carte de Free fonctionne ou si elle est en panne...
Kit |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Juin 2006 19:00:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
megamanbass
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Juin 2006 Messages : 3
Sexe :
Ville : Longvic
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
je suis tout a fait d'accord avec toi Kit_Walker.
il faudrait que Free vérifie cette borne car beaucoup de personnes s'en plaignent.
moi je suis sur le NRA de voltaire.
mais j'ai des amis qui attend leur connexion chez Free et sur le NRA de valentin.
Donc si cela fonctionne pas c'est pas vraiment cool de la part de Free. |
|
Dernière édition par megamanbass le Mercredi 7 Juin 2006 19:00:45; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Juin 2006 19:51:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Kit_Walker (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Jan 2005 Messages : 107
Sexe :
Ville : Longvic
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
megamanbass a écrit: | je suis tout a fait d'accord avec toi Kit_Walker.
il faudrait que Free vérifie cette borne car beaucoup de personnes s'en plaignent.
moi je suis sur le NRA de voltaire.
mais j'ai des amis qui attend leur connexion chez Free et sur le NRA de valentin.
Donc si cela fonctionne pas c'est pas vraiment cool de la part de Free. |
Mais oui Surtout que moi, je n'ai rien demandé.... Bon, d'accord, ma connexion (quand elle marchait) n'était pas super extra bonne, mais bon, ça marchait tout de même, alors que là, on nous promet des vitesses merveilleuses, et puis on n'a plus rien de chez bernik, nada...
Tes amis, qui sont connectés à Valentin, ils ont la chenille, eux aussi, dans leur Freebox ?
Kit |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Juin 2006 15:24:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
megamanbass
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Juin 2006 Messages : 3
Sexe :
Ville : Longvic
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
mes amis attends leur connexion chez Free et n'ont pas encore reçus leur Freebox v5 hd.
donc ça promet lorsque je vais leur installer ça ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Juin 2006 19:57:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
k.
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juin 2006 Messages : 8
Sexe :
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP
|
|
|
|
|
|
|
'lut
De mon côté, plus de telephone depuis environ 2 semaines ! Pas de tonalité (je ne peux donc pas appeler) et on ne peut pas m'appeler non plus.
Je suis en non dégroupé et Ip/Adsl Max.
Je n'ai pas rebooté, je n'ai rien touché (fil, prise, box, etc.). Une idée ? Une piste ? Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 10 Juin 2006 11:19:44
NRA : SF183
(Six Fours Les Plages) V2
Ligne : 2044 m (30 dB)
| |
|
|
dens83
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mar 2005 Messages : 35
Sexe :
Ville : Six Fours Les Plages
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai eu ( et j'ai toujours) un problème de telephone, j'ai posté dans "téléphone disparu" si ça peut t'aider...
Bon week end |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 10 Juin 2006 14:11:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
k.
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juin 2006 Messages : 8
Sexe :
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP
|
|
|
|
|
|
|
dens83 a écrit: | Bonjour,
J'ai eu ( et j'ai toujours) un problème de telephone, j'ai posté dans "téléphone disparu" si ça peut t'aider...
Bon week end |
D'acc., j'y ai jetté un coup d'oeil. En tous cas, rien de nouveau de mon côté, toujours pas de tél.
Bon w-e |
|
|
|
|
|
|