|
Posté le: Jeudi 8 Juin 2006 19:28:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Neogeo_deluxe (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juin 2006 Messages : 13
Sexe :
Ville : Guipavas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour j ai un probleme de telephonie avec Freebox v5 degroupé. l etat de ma ligen telephone est defectueux dans l interface de la Freebox pourtant ma ligne a ete activée il y a 1semaine et demi mon telephone est DECT (et il fonctionne bien ...) et je n ai aucun autre probleme (hormis le wifi qui ne fonctionne pas entre les 2 box mais ca c autre chose...) QU est ce que je peux faire??
Est ce que le probleme vient de la Freebox?(qui a son firmware a jour depuis hier soir encore et qui fonctionne tres bien autrement) |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Juin 2006 23:02:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Neogeo_deluxe a écrit: | l etat de ma ligen telephone est defectueux dans l interface de la Freebox |
Neogeo_deluxe a écrit: | Est ce que le probleme vient de la Freebox?(qui a son firmware a jour depuis hier soir encore et qui fonctionne tres bien autrement) |
Si l'état de la téléphonie est marqué défectueux, c'est qu'il y a un problème au niveau de la Freebox. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Vendredi 9 Juin 2006 06:46:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Neogeo_deluxe (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juin 2006 Messages : 13
Sexe :
Ville : Guipavas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Merci je me doutais bien qu il y avait un problème maintenant j en suis sur mais je fais comment pour envoyer un mail a Free j ai creer mon adresse mais quand je vais sur la faq de Free il me dit que je n ai pas de message en cours (mais je peux rien faire d autre et donc pas leur en envoyer un...)
Commment je fais ? est ce que j ai rate un truc?
Merci pour les infos |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 9 Juin 2006 07:09:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Neogeo_deluxe a écrit: | Merci je me doutais bien qu il y avait un problème maintenant j en suis sur mais je fais comment pour envoyer un mail a Free j ai creer mon adresse mais quand je vais sur la faq de Free il me dit que je n ai pas de message en cours (mais je peux rien faire d autre et donc pas leur en envoyer un...)
Commment je fais ? est ce que j ai rate un truc? |
Tu vas sur une page de la FAQ traitant d'une question proche de la tienne, puis tu cliques sur le lien en bas de la page "Vous n'avez pas réponse à votre question".
Personnellement, pour une Freebox en panne, je préfèrerais la hotline téléphonique, car ils vont certainement te demander de faire tout un tas d'essais avant de faire un échange de Freebox. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Vendredi 9 Juin 2006 07:11:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Neogeo_deluxe (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juin 2006 Messages : 13
Sexe :
Ville : Guipavas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je vais essayer ca mais pour les essais qu ils vont me demander j ai deja presque tout fais je pense a part changer de Freebox bien sur .
Merci |
|
|
|
|
|
|