Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Deconnexions multiples hier...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 07:05:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lorrain13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : ROGNAC 13340

Forfait : Freebox Dégroupage Total





les ennuis pour être polis recommencent...
hier lundi 12 juin 2006, difficultés de connexions FTP, impossible de mettre à jour les sites, résolu dans l'heure, puis .... déconnexions multiples...
ce mardi matin à 06:00, à nouveau les "PPP", clignotants. Cela commence à m'énerver... il me faut débrancher, rebrancher 5 fois, pour avoir la connexion, le second point il me faut à nouveau activer la fonction routeur, déconnecter puis reconnecter...
Nous étions sans panne depuis un moment, les dysfonctionnements reviennent... les ennuis, les rages !!!
Mais que fait donc Free ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 14:22:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BABaA
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2005
Messages : 578
Sexe :
Ville : 39100

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





carré clignotant deouis hier apres midi pour moi, avec un mail et et PPP dans la nuit, Freebox à l'haure + roureur à 4h05 quand je me suis levé !
cette apres midi synchro+ heure mais pas de net ! -> débranché le Freebox bilan re carré clignotant, ca me saoul !

Twisted Evil
_________________
Freebox Revolution, 710M de ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 14:26:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lorrain13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : ROGNAC 13340

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui, oui, les déconnexions multiples deviennent indigestes, pire encore les réponses "LANGUE de BOIS" de Free. Tout cela contribue au RAZ le BOL de la clientèle. Mais un RAZ le BOL.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 14:47:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lorrain13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : ROGNAC 13340

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai à peine pris connaissance des messages, que j'ai une nouvelle fois à 14:35 été déconnecté...

La rage Free je n'oublierai pas, tu peux en être sûr.

Et il faut réintialisé la Freebox avec 5 fois je retire la broche, je la remets.

Puis aller sur le site de Free pour initialiser à nouveau la fonction Routeur.

Couper la Freebox et la relancer... pour être pris en compte...

Free, = RAZ le BOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 21:04:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BABaA
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2005
Messages : 578
Sexe :
Ville : 39100

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





un peux comme toi en se moment, apres rétablissement de ma ligne pdt la nuit 4h05 tout est ok, je pars au taf, retour 14h05, toujours à l'heure mais pas de net !
débranche et hop recarré clignotant pendant 3 heure !

Bizarre !
_________________
Freebox Revolution, 710M de ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 06:09:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lorrain13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : ROGNAC 13340

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nous étions tranquilles, et soudainement cela commencé par impossibilité d'utiliser le service FTP de Free (en panne) le 12 juin 2006, nous ne pouvions plus mettre à jour les sites WEB.

Puis après cette réparation de Free, les déconnexions sont apparues...
ce matin 14 juin 2006, à 05:50 j'ai constaté que nous étions déconnectés... encore... une fois de plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com