Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Appels vers numeros spéciaux 08 99 xxxxxxx
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 12:02:37 NRA : HAS59 (Hasnon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2176 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
belot59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juin 2004
Messages : 20
Sexe :
Ville : HASNON

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





De plus en plus de services téléphonique (banque, assurance, meteo specifique) passent par des numéros génériques qui sont redirigés par France Telecom vers le serveur local en rapport avec le lieu d'où on emet l'appel (d'un poste fixe FT).

Le problème est lorsque que l'on utilise la ligne Freebox (pas le choix lorsqu'on est dégroupé total) on arrive sur un serveur national qui ne peut pas nous renseigner car pas d'accés au dossier ou autres.

Dans mon cas c'est un service météo spécifique dont j'ai besoin, et je nai pas d'autre moyen que par ce numero 08 99 xx xx xx de contacter les services de météo officiel : je pratique un sport où je suis obliger d'appeler ce numero.

Quand je contact le service en question pour leur signaler le problème, il n'y sont pour rien c'est France Telecom qui gere leur ligne alors.......nouveau problème ou c'est déja connu ???? Free me dis d'attendre (tient !! j'ai deja entendu ça quelque part.......)

Phil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com