Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ancien abonné de Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 23:41:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ril25
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2005
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bonsoir,

pour répondre aux différentes questions suite à mon post,

-je ne fais pas de p2p, pas envie d'avoir de problèmes.....

-je ne suis pas abonné aux NG,

-je suis simplement parti de Free car je ne pouvais plus naviguer...;
la simple page html (et je ne parle pas des sites entierement en flash...) était une horeur a afficher..
et comme il n'y avait aucune volonté de la part de Free à résoudre mon problème? c'est pour cela que je suis parti....

je reste pourtant à l'écoute des innovations de Free (et je reconnais Là, qu'ils sont au top !)

et je reviendrais peut-être chez eux lorsqu'un dégroupage sera disponible dans mon lieu de résidence.

mais pour l'heure, il est n'est pas bon d'être non-dégroupé Free...

mais il ne faut généraliser, car je connais des personnes (ma soeur en particulier) qui est également non-dégroupée, et pour elle ça marche nickel....

donc ma conclusion, la connexion est trés bien, mais le jour où les problèmes arrivent (de n'importe quelle nature), je trouve que Free n'ai pas réactif.

voila, un ex, peut-être re-futur abonné Free.

PS: je souhaite que les autres fai aient le même esprit d'innovation...


Dernière édition par ril25 le Mercredi 7 Juin 2006 23:44:55; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 02:00:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moi je sais sur GIGANEWS super debit en 2+

et le P2P sa tourne tres bien
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 03:56:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





gpmac a écrit:
Dex a écrit:
SprintEx a écrit:
gpmac a écrit:
Et pour le P2P ça fonctionne bien chez CI?


Et les binaires sur les newsgroups ?


Pourquoi ?, chez Free ca marche ?


Oui je confirme, ça marche. En laissant sa machine connectée 24/24 en ip/adsl on peut télécharger 2dvd et demi dans la journée.


En dégroupage je préfére pas vous faire peur Smile


Ola Exclamation

Désolée de revenir sur ce sujet qui fait vaciller mon p'tit coeur, gpmac, mais rien que le débit annoncé en ip/adsl me fait peur à lui tout seul Shocked

Je viens de mettre en route pour test un fichier de 4 Giga et mon compteur m'annonce plus de 26h Confused

2 DVD et demi Question Erratum, lapsus clavierae ? Sinon, je suis preuneuse pour cette tactique miraculeuse en MP Wink
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Jeudi 8 Juin 2006 04:00:32; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 08:45:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Je ne voudrais pas casser l'ambiance, douce Madone de la canopée, mais un chargement comme celui que tu indiques il faut le mesurer APRES, pas avant. Gpmac a raison : si les déçus regardent leur compteur au bout de 10 minutes pour se plaindre ensuite que Free ça marche pas, gag ! En dégroupé aussi d'ailleurs.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 10:24:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Shocked Shocked Shocked

J'ai pas bon quelque part et je ne comprends pas où Embarassé

40 Ko/s * 3600 = 144000 Ko/h.

144000Ko/h * 24h = 3 856 000 Ko/jour (je vais prendre un coup de règle, ça ne va pas tarder^^)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1 DVD vierge fait 4 700 000 Ko donc, déja plus que ce que ne peuvent fournir les NG en 24h.

2,5 DVD = 11 750 000 Ko hors, en théorie avec 4*10Ko/sec, on arrive péniblement à 3 856 000 Ko

Où qu'elle est ma boulette Question Question Question
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 11:12:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





ShAmAn Tatoo a écrit:
Shocked Shocked Shocked

J'ai pas bon quelque part et je ne comprends pas où Embarassé

40 Ko/s * 3600 = 144000 Ko/h.

144000Ko/h * 24h = 3 856 000 Ko/jour (je vais prendre un coup de règle, ça ne va pas tarder^^)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1 DVD vierge fait 4 700 000 Ko donc, déja plus que ce que ne peuvent fournir les NG en 24h.

2,5 DVD = 11 750 000 Ko hors, en théorie avec 4*10Ko/sec, on arrive péniblement à 3 856 000 Ko

Où qu'elle est ma boulette Question Question Question


144000Ko/h * 24h = 3 456 000 Ko/jour 3,46 gigo par jour
Tu as justes en théorie Shaman mais en pratique, il y a toujours la latence sur la demande d'article à comptabiliser (très aléatoire suivent la charge du frontal). Donc le résultat dans la réalité est largement en deçà.
Effectivement on est loin des 2.5 dvd par jour Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Jeudi 8 Juin 2006 11:20:14; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 11:24:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





ShAmAn Tatoo a écrit:
[...] Sinon, je suis preuneuse pour cette tactique miraculeuse en MP Wink

Hum la seule que je connaise est vérifiée par le célèbre script de blacklistage de notre newsmaster F.Petillon Wink
Que je remercie au passage pour sa dévotion "Corp(s)" et âme aux décideurs qui nous pourrissent les ng depuis octobre 2005 Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 11:52:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Merci VacheGTI Wink

Execpté cette erreur de calcul me voila rassurée, j'ai bien cru ne pas en dormir Razz

Nous sommes donc bien en dessous de l'équivalent d'un dvd/jour Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'y vais de ma petite casse-dédi à Mr F.Petillon pour les miettes que l'on veut bien nous accorder : re Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et toujours aucune réponse à ma demande : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=43846&start=600.

Ca ressemble à bon job responsable robinet...



Et j'attends votre rectificatif très cher petit volcant cachotier Razz
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Jeudi 8 Juin 2006 12:28:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 16:22:05 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Maintenant deux DVD et demi en DiVx c'est 2.1 Go Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 16:41:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Oui mais on parlait de DVD alors pour une fois que je ne dis pas de bétises Laughing

Je savoure Exclamation Twisted Evil
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Jeudi 8 Juin 2006 16:41:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 15:09:52 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Alain91 a écrit:
Mr Les Modérateurs,

Il n'a peut-être ni les NG ni le P2P mais au moins il a le net.
Et ce n'est pas grâce aux actions de Free puisque Free n'a rien fait pendant 6 mois. Ca fait beaucoup pour un Internaute. Non ?



MERCI Exclamation

Pour un avis de dégroupé ça fait plaisir Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com