|
Posté le: Mercredi 14 Juin 2006 19:16:04
NRA : RAV69
(Saint Laurent D'agny)
Ligne : 3214 m (36 dB)
| |
|
|
guillaume.auroy (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juin 2006 Messages : 16
Sexe :
Ville : Taluyers
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai recu il y a quelques jours une carte wifi pour me connecter sans fil à ma Freebox. Lorsque j'accède à la page de configuration de la Freebox, j'ai le message suivant:
Service actuellement indisponible sur votre Freebox,
veuillez recommencer dans quelques semaines
Cela fait maintenant plus d'une semaine que j'ai ce message. J'ai consulté d'autre post sur ce forum, j'ai envoyé des messages privé à des modérateurs/administrateurs, mais aucune réponse.
Que faire pour corriger ce problème et pour enfin profiter du service wifi de ma Freebox?
D'avance merci, |
|
_________________ Guillaume |
|
|
|
Posté le: Mercredi 14 Juin 2006 20:05:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
|
|