Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ma ligne est synchronisé, puis-je me connecter?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 12:58:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





xav80 a écrit:
re bonjour...

la situation n'évolue absolument pas... ma ligne est raccordé chez France Telecom depuis presque 2 semaines... mon modem se synchronise sur ma ligne et pourtant... aucune nouvelle de Free... et toujours en etape 2...

Dans quelque jours cela ferra 1 mois que j'aurais fait ma demande... Free a un mois pour racorder ses clients il me semble... donc, je vais devoir demander une résiliatioon pour non respect des delais, car là, j'en ai vraiment marre.

Merci de faire le necessaire, c'est casimeent votre derniere chance de me conserver comme client.


t'as pas reçu tes identifiants par mail? Qu'un corp les lui donne bon sang Evil or Very Mad t'es synchronisé en plus là vraiment..... Tu t'es connecté à la mire FT avec ces identifiants?

user: adsl
pass: adsl

et accèdes tu à l'adresse

http://193.252.96.3
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 13:22:45 NRA : MOY02 (Moy De L'aisne) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 818 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xav80
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : moy de l'aisne

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Si si, j'ai des identifiant .. car ce sont les meme que pour suivre l'activation en ligne il me semble?

Mais avec mes identifiants que Free m'ont donnée, ça me met erreur 691.. (erreur identifiant) ... Normal... puisque de leur coté, ils n'ont pas activé mon compte, il l'active en envoyant la Freebox, .. pour le moment, j'en ai pas besoin si je pouvais deja me connecter avec mon ancien modem adsl, ça serrai deja tres bien... Mais la Freebox a mon avis, je ne la recevrai pas temps qu'il ne se serront pas aperçu que France Telecom à deja activé ma ligne depuis presque 2 semaine... il n'ont qu'a appeler eux meme France Telecom pour le savoir (moi, je l'ai fait et il m'ont confirmer que ma ligne etait racordé)... mais meme ça, apprament... y'a du mal... c'est telement simple pourtant... y'a un bug dans leur systeme.... et pense que je suis pas encore activé chez France Telecom, donc, je reste bloqué en etape 2... et surment que dans 2 mois ils se dirront : "tien.. étrange, ça fait 2 mois celui là"... et là, ils regarderons peu etre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 17:03:21 NRA : MOY02 (Moy De L'aisne) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 818 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xav80
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : moy de l'aisne

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Un Corp peut me répondre et me dire où en est mon dossier Svp? ou est ce qu'il faut encore créer un nouveau message pour avoir une reponse ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 17:12:09 NRA : LTA42 (La Talaudiere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3912 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tom42290
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2005
Messages : 142
Sexe :
Ville : Sorbiers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Comme te dit Bensti, essaye avec user:adsl MdP:adsl voir si tu te connecte à le mire FT. Si oui, t'as ligne est construite et Free n'a pas activé ton compte, si non, FT n'a pas construit ta ligne Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 17:24:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Oui fais ce test s'il te plait et annonces ici le résultat Wink

@ Tom. Ca avance toi?
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 00:01:03 NRA : CRJ95 (Cergy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 402 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kamelleon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi, j'i attendu 3 mois avec un rectangle clignotant bonome... Et pourtant j'etais a l'etape 6 et j'avais la Freebox !!! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 00:03:20 NRA : CRJ95 (Cergy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 402 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kamelleon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





par contre, la ca débite un max : 17 Megas !
Qui a une meilleure ligne que moi ? Je suis a 402 metres du DSLAM...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 12:40:34 NRA : MOY02 (Moy De L'aisne) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 818 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xav80
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : moy de l'aisne

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





voila... probleme résolut, je surf depuis quelque jours et je devrai recevoir ma Freebox aujourd'hui ou demain... enfin, ça aurra quand meme mis + d'un mois pour que ça fonctionne, c'est quand meme long comme delais, mais bon... maintenant, c'est bon, et la connexion semble stable...

j'aurai quand meme fait aussi passage: Etape1--> Etape-->2-->Etape3--> Etape4-->Etape2-->Etape3-->Etape4-->Etape-->2-->Etape3--> Etape4-->Etape5--> fin

y'a de quoi rentre malade quand meme... lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com