Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème (et oui!) de synchronisation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 20:59:05 NRA : BOY27 (Le Boulay Morin) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4197 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sanka
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 54
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonsoir à tous,
J'écris car depuis hier 18h45 ma Freebox ne se synchronise plus, j'ai le rectangle clignotant.
J'ai pensé que c'était la Freebox alors j'ai essayé avec un modem USB sagem fast800 et pareil pas de synchro.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.
Merci d'avance.


P.S : j'ai rebooté et hard rebooté mais rien n'y fait toujours ce rectangle clignotant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 12:02:34 NRA : BOY27 (Le Boulay Morin) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4197 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sanka
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 54
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





UP
Serait-il possible de tester ma ligne ??
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 13:54:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
ma Freebox ne se synchronise plus, j'ai le rectangle clignotant.


ceci est incoherent. Pas de synchro = pas de rectangle...

Bref, je vous invite a contacter la hotline
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 14:17:08 NRA : BOY27 (Le Boulay Morin) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4197 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sanka
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 54
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





bon d'accord si tu veux.
Mais c'est un fait : ma Freebox restez au rectangle clignotant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 14:21:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





sanka a écrit:
bon d'accord si tu veux.
Mais c'est un fait : ma Freebox restez au rectangle clignotant


Bien, quelques précisions :

1) Bilbnot, qui a eu la gentillesse de te répondre, est quelqu'un de chez Free, qui prend sur son temps libre pour venir ici.

2) Il est très important de décrire très exactement ce qu'il se passe, pour pouvoir ensuite être aidé par l'un des Corps Free ou même un forumeur, sans explication détaillé du problème, les causes ne peuvent pas en être "devinées"

Voilà Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 14:35:20 NRA : BOY27 (Le Boulay Morin) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4197 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sanka
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 54
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Je dois donner quoi comme détails?
Ma Freebox n'arrive plus a se connecter depuis une coupure de courant mardi (elle reste au rectangle clignotant).
Je vois pas ce que je peux ajouter d'autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 15:25:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





sanka a écrit:
Je dois donner quoi comme détails?
Ma Freebox n'arrive plus a se connecter depuis une coupure de courant mardi (elle reste au rectangle clignotant).
Je vois pas ce que je peux ajouter d'autre.


As tu la possibilité d'essayer une autre Freebox sur ta ligne ? Un ami ou copain qui serait aussi en IP/ADSL ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 15:41:24 NRA : BOY27 (Le Boulay Morin) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4197 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sanka
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 54
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





ok c'est sympa de me répondre Smile
oui en effet j'ai la possibilité de tester une autre Freebox mais en fait je ne pense pas que ce soit à cause d'elle parce que j'ai essayé avec un autre modem en USB et il ne se synchronise pas lui.
merci d'avance. a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 15:52:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





sanka a écrit:
ok c'est sympa de me répondre Smile
oui en effet j'ai la possibilité de tester une autre Freebox mais en fait je ne pense pas que ce soit à cause d'elle parce que j'ai essayé avec un autre modem en USB et il ne se synchronise pas lui.
merci d'avance. a+


C'est l'une des questions qui te sera posée par la hotline ou tout hotliner, donc si tu peux faire l'essai et bien noter à quelle étape exacte elle bloque, ca sera un plus pour t'aider.

Et tu parle d'USB, as tu essayé en ethernet ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 16:01:16 NRA : BOY27 (Le Boulay Morin) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4197 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sanka
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 54
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





en fait la Freebox est branchée en ethernet mais l'autre modem avec lequel j'ai essayé est un modem USB , il ne se branche que en USB. (Sagem fast800).

Merci de tes réponses, je vais essayer avec la Freebox d'un ami.
A bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com