Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Applications pour lesquelles vous constatez des problèmes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 11:13:40 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





non utilisable:
p2p
MSNmessenger (téléchargement limité)+déconnexion de temps en temps
skype bridé aussi
jeu online pertubé + ping élevé( je pense dû à leur contrôle de traffic!)
Assistance à distance non utilisable!
FTP pertubé

utilisable:
surf!
mail
téléphone(quand ça marche! Wink )

avouons-le 30€ par mois pour que du surf et mail c'est trop cher!!!! En plus on vous surveille vos applications!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 13:37:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gogo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





dark a écrit:
non utilisable:
p2p
MSNmessenger (téléchargement limité)+déconnexion de temps en temps
skype bridé aussi
jeu online pertubé + ping élevé( je pense dû à leur contrôle de traffic!)
Assistance à distance non utilisable!
FTP pertubé

utilisable:
surf!
mail
téléphone(quand ça marche! Wink )

avouons-le 30€ par mois pour que du surf et mail c'est trop cher!!!! En plus on vous surveille vos applications!!!


CQFD !

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 13:51:22 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'attends le moment ou ils vont commencer à taxer nos email pour chaque mail lu!!! Mdrrrr!! Very Happy Cool peut-être à la valeur d'un timbre poste! Very Happy Shocked


Dernière édition par dark le Mardi 13 Juin 2006 13:53:23; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 14:02:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





dark a écrit:
j'attends le moment ou ils vont commencer à taxer nos email pour chaque mail lu!!! Mdrrrr!! Very Happy Cool peut-être à la valeur d'un timbre poste! Very Happy Shocked


Ne rigole pas trop : un député vient de le proposer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 14:08:22 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





SprintEx a écrit:
dark a écrit:
j'attends le moment ou ils vont commencer à taxer nos email pour chaque mail lu!!! Mdrrrr!! Very Happy Cool peut-être à la valeur d'un timbre poste! Very Happy Shocked


Ne rigole pas trop : un député vient de le proposer.
Shocked Shocked Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 16:03:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





dark a écrit:
SprintEx a écrit:
dark a écrit:
j'attends le moment ou ils vont commencer à taxer nos email pour chaque mail lu!!! Mdrrrr!! Very Happy Cool peut-être à la valeur d'un timbre poste! Very Happy Shocked


Ne rigole pas trop : un député vient de le proposer.
Shocked Shocked Very Happy


http://tinyurl.com/ny7ov

Et c'est un député européen qui le propose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 17:08:39 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





SprintEx a écrit:
dark a écrit:
SprintEx a écrit:
dark a écrit:
j'attends le moment ou ils vont commencer à taxer nos email pour chaque mail lu!!! Mdrrrr!! Very Happy Cool peut-être à la valeur d'un timbre poste! Very Happy Shocked


Ne rigole pas trop : un député vient de le proposer.
Shocked Shocked Very Happy


http://tinyurl.com/ny7ov

Et c'est un député européen qui le propose.


ce jour là! Si cette taxe est adoptée je quitterai internet pour toujours vu que ce sera encore une ressource eventuel pour nos bienfaiteurs (voleurs) les polititiens!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 07:59:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





La majeur partie du temps du temps que je passe sur le Net c'est pour dialoguer en visio.

Et que se soit sur ivisit ou msn, une discussion normale n'est pratiquement plus possible depuis environ 3 semaines/un mois Evil or Very Mad

Je fais avec pour le reste mais cette application m'est Indispensable !

J'ai du avoir recours à une autre solution pour continuer à pouvoir utiliser ce système de correspondance Confused

(Pour ma part c'est la chose sur laquelle je suis intransigeante et dont j'ai réellement besoin, hormis le http et les mails...
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 15:47:43 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





dark a écrit:
SprintEx a écrit:
dark a écrit:
SprintEx a écrit:
dark a écrit:
j'attends le moment ou ils vont commencer à taxer nos email pour chaque mail lu!!! Mdrrrr!! Very Happy Cool peut-être à la valeur d'un timbre poste! Very Happy Shocked


Ne rigole pas trop : un député vient de le proposer.
Shocked Shocked Very Happy


http://tinyurl.com/ny7ov

Et c'est un député européen qui le propose.


ce jour là! Si cette taxe est adoptée je quitterai internet pour toujours vu que ce sera encore une ressource eventuel pour nos bienfaiteurs (voleurs) les polititiens!! Very Happy


+1 de plus je ne vois pas trop comment mesurer le nombre de mail de manière individuel sachant qu'en plus on peut les consulter et les envoyé directement depuis la toile sans les importer ou exporter de chez soi. Maintenant s'il veulent taxer les mails publicitaires à la con que l'on reçois sans arrêt messieur les député allez Y.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 17:53:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






la question serait plutot:

"quelles sont les applications qui fonctionnent tout le temps correctement?" et là ça serait plus simple, vu que la réponse est: aucune.


Dernière édition par Invité le Mercredi 14 Juin 2006 17:53:55; édité 1 fois
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 18:54:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gogo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Ploukry a écrit:
la question serait plutot:

"quelles sont les applications qui fonctionnent tout le temps correctement?" et là ça serait plus simple, vu que la réponse est: aucune.


Oui, mais tu es injuste , tu peux encore surfer et recevoir tes mail ?

Tout ça pour seulement 30 euros / mois ...

Laughing Laughing

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 19:19:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






gogo a écrit:
Ploukry a écrit:
la question serait plutot:

"quelles sont les applications qui fonctionnent tout le temps correctement?" et là ça serait plus simple, vu que la réponse est: aucune.


Oui, mais tu es injuste , tu peux encore surfer et recevoir tes mail ?

Tout ça pour seulement 30 euros / mois ...

Laughing Laughing

Wink


même pas. Le temps d'attente des mails est super long et ça arrive souvent à mon navigateur de resté bloqué. je n'appelle pas ça avoir des applications stables. On est limité même sur l'envoi et la reception des mails. Et je ne parle pas du port 80 ou parfois le debit est presque nul.
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 14:47:08 NRA : MAP51 (Mareuil Le Port) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3062 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Charp
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2006
Messages : 57
Sexe :
Ville : binson orquingny (ND)

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





mon web sa commence à etre juste, le reste "no comment!" les mails un peu rude
par contre le prélèvement sur mon compte, ultra rapide... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com