Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
problème deconnexions intempestive
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 22:49:26 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2831 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ste59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Leers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Voila je ne serai pas original vue le nombre de message sur ce sujet mais vraiment en colere cela fait 4 ans que je suis chez Free 3 avec un sagem et aucun problème et suite a un demenagement il ya 1 an (soit dit en passant demenagement qui m'as fait revenir a 0 sur mon ancienneté )avec 1 Freebox v4 et depuis que g la Freebox c l'horreur g des deconnexion toutes les 10 minutes c reglé comme une horloge sauf le dimanche et le lundi ou g 0 deconnexion et ca depuis 1an depuis aujourd'hui c'est le ponpon des deconnexion toute les 2 ou 3 minutes et je commence a voir vraiment rouge pourtant g etais patient je trouve alors pour info g tout fait g changé les cables rj11 rj45 les filtres adsl ma ligne a étai verifié par un electricien je suis sur ethernet avec le meilleur cable g verifié et nettoyé ma ligne et surement d'autres choses que j'ai oublié mais tout ce qui es demandé a eté fait apres plusieurs dizaines d'euros de depense rien n'as changé la seul chose non faite c un test avec un autre modem je n'en ai pas la possibilité je vous met mes caracteristiques de ligne


Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé

NRA (1) : PIL59
Longueur : 2831 mètres
Affaiblissement (2) : 37 dB

Votre adresse IP/masque 82.227.218.106 / 24
Passerelle (gateway) 82.227.218.254


Votre numéro de téléphone Freebox est le 08 xxxxxxxxx

L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM pil59-2 ligne 1 / 2 / 9 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 9276 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 7645 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 24 dB (up) 47 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 7 dB (down)
Output power 8 (up) 17 (down)
Interleave
Fec 22075 (far) 0 (near)
Hec 2175 (far) 0 (near)
Crc 2363 (far) 0 (near)
Rx cells 8
Tx cells 524
Fast Path
Fec 22075 (far) 0 (near)
Hec 2175 (far) 0 (near)
Crc 2363 (far) 0 (near)
Rx cells 8
Tx cells 524
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0


Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.

pour info ils ne changent pas le dimanche et lundi jours ou je n'ai aucune deconnecte.J'ai demandé il y a 3 mois a la hotline apres 2 coups de telephones de 25 minutes chacun dont au moins 15 en attente un gamot on m'as repondu ok depuis rien aucun gamot JE NE VEUX PLUS télephoné pour rien et perdre encore de l'argent unitilement ,j'ai quand meme eu 2 mois sans deconnecte en fevrier mars sans avoir rien changé avans pendant ou apres cette periode mais c revenus comme ca du jour au lendemain.J'ai contacté un avocat il y a 3 mois pour conseil dans le nord nous avons des specialistes pour les problème de Free il ya eu tellement de plaintes chez nous que des avocats commaissent le dossier par coeur il m'as dit que deja en aucun cas un abonné Free devait effectuer des achats concernant la Freebox (cablage tranfo....)c'etait a Free de fournir du bon materiel il m'as surtout dit que ce n'etait pas a nous a toucher aux prises telephonique ou autre pour essayai de regler le problème que cétait le boulot de Free et que nous nous mettions en porte a faux pa rapport a ft je lui es parlé de ft justement et il m'as dit que ft n'avais rien a voir avec ca et que ce n'etait pas a nous a le contacter mes a Free que nous nous étions en contrat avec Free pour l'adsl et non pas avec ft et donc que notre interlocuteur ne pouvais etre que Free malgré ce qu'il disait que en contactant ft nous effectuons encore le boulot de Free a nos frais nous avons un contrat avec Free je paie 29 euros 95 par mois et lui me fournit l'adsl 24/24 7/7 et que lorsque ce n'etai pas le cas Free etait en rupture de contrat puisque nous nous effectuons notre part du contrat payer.Free ne dit pas au moment de s'inscrire qu'il ne faut pas que la Freebox soit a coté d'une multiprise ou d'un halogene de verifier nos prises telephone pour voir si il y a des condo etc...
Donc je demande au corp de Free du forum si il serait possible de lancer un gamot sur ma ligne et que si celui ci ne donnai rien de m'envoyer une autre Freebox.
mais je pense quand meme qu'au lieu de sortir de nouvelle Freebox tout les 6 mois pour epater la galerie Free ferai bien de verifier la qualitée de ces produits deja sur le marché car vue le nombre de personne ayant des deconnexion alors que les autres providers on bcq moins ce problème alors que leurs modems sont a coté de multiprise ou d'halogene c bien que la Freebox a un grave problème.En esperant ne pas devoir rappeler l'avocat pour devenir un de ces clients je vous en remercie d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 13:57:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tu est pas sur le bon forum la tu est chez les non degroupé merci a un modo de déplacé le post dans le bon forum
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com