Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Service premium: comment se désabonner???
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 07:29:11 NRA : JAU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2159 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rastateam
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2005
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour à tous!
je suis surement une des rares personnes à avoir souscrit à ce service qui m'interessait seuelement pour le ring back tone mais désormais celui ci est "gratuit".
Je souhaitais donc me désinscrire de ce service (toujours facturé ce mois) mais impossible car sur la page téléphonie, la fonction se désabonner du service premium à disparu!!!!
Si qq'un connait la solution, je vous en remercie.
A bientot
Nico. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 08:08:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





rastateam a écrit:
je suis surement une des rares personnes à avoir souscrit à ce service qui m'interessait seuelement pour le ring back tone mais désormais celui ci est "gratuit".

Tu fais une confusion. Le Ring Back Tone gratuit n'est pas celui, en partenariat avec Universal, qui faisait partie de la téléphonie Premium, mais un autre indépendant où c'est à toi de télécharger ta propre musique au format WAV, 8bits, ...
Celui en partenariat avec Universal qui faisait partie de la téléphonie Premium existe toujours et est toujours facturé 0,99 euros lors de chaque changement.
rastateam a écrit:
Je souhaitais donc me désinscrire de ce service (toujours facturé ce mois) mais impossible car sur la page téléphonie, la fonction se désabonner du service premium à disparu!!!!

As-tu fait un changement de musique le mois dernier ? Car seuls les changements sont facturés.

Tous les détails sont sur cette page : http://adsl.Free.fr/tel/rbt/

Il est clair que cela aurait été beaucoup plus simple si les 2 services avaient été appelés différemment.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Mercredi 7 Juin 2006 08:09:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 12:26:29 NRA : JAU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2159 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rastateam
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2005
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bah je faisais bien la différence entre les 2 mais mon problème actuel c'est que le désabonnement du service premium n'est plus possible actuellement.... les boutons de désabonnement ont été supprimés!!!!!
c'est pour ca je cherche qq'un qui aurait récemment réussi à se désabonner du service premium... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 13:06:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





rastateam a écrit:
bah je faisais bien la différence entre les 2 mais mon problème actuel c'est que le désabonnement du service premium n'est plus possible actuellement.... les boutons de désabonnement ont été supprimés!!!!!
c'est pour ca je cherche qq'un qui aurait récemment réussi à se désabonner du service premium... Wink

Normalement, le désabonnement au service Premium était automatique du fait de sa suppression.
Par contre, si tu avais mis une musique en place, il faut évidemment la retirer si tu ne veux pas être facturée pour celle-ci.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 14:26:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptimale
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2006
Messages : 75
Sexe :

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





bonjour


je suis dans le meme cas que rastateam,

le mois derniers j'ai appelé la hotline pour ce probleme et il mon repondu

que le desabonnement etais automatique,sur le site on nous annonçait que le mois d'avril etais offert,mais celui-ci a bien entendu ete facturer,

la hotline nous assure que le montant sera deduit sur la facture de mai.

la telephonie premium est toujours facturée, pour un service qui na jamais fonctionner et maintenant on me demande de faire un courrier en AR.

donc j'en suis toujours au meme point a savoir:

frais hotline :+20€
service:qui na jamais fonctionner
courrier AR :a x €
Mr Free:qui ce permet de me raccrocher au nez (meme si je les un peu chercher)

bien sur si j'envoi un AR pour probleme de facturation les frais ne me serons pas rembourser lol i son pas fou cher Free.

pour un service a 0.99 c'est tres fort.

ah au fait c'est qui les crétin dans cette affaire ?

eh ! eh ! eh Free ! Free ! quand tu voudra bien te réveiller fait moi signe ....

pense a changer tes pub de tele sa va faire comme le tennis sa va te revenir en pleine tete
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 06:52:56 NRA : JAU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2159 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rastateam
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2005
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je suis content que l'aduf adresse un carton rouge à Free dans sa newsletter pour ce probleme... ca va peut etre faire bougé les choses....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 11:57:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptimale
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2006
Messages : 75
Sexe :

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





salut,


tu crois encore au père noel toi ?

car pour Free lui crois au père-monnaie (comprendre porte-monnaie)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 18:35:53 NRA : JAU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2159 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rastateam
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2005
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





au moins l'info a été diffusé...si personne ne comminique ou ne fait de bruit sur cette affaire c'est clair que ca tombera à l'eau...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 18:48:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptimale
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2006
Messages : 75
Sexe :

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





re


moi je me bat avec Free pour cette affaire depuis le mois avril ,

et bien sur i en on strictement rien a faire.


pourquoi wanadoo ne sort pas une campagne de pub qui pourrai s'appeler euh:

paye-et-ferme-la.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 15:44:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptimale
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2006
Messages : 75
Sexe :

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





bonjour

je remonte ce poste pour ne pas que sa passe au oubli

Free fait toujour la sourd oreille....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com