Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas de Tonalité nul part. Ni sur ma ligne, ni sur la Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 11:42:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xavier80
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 31
Sexe :
Ville : Clermont

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

impossible de me joindre par telephone: apparament, ma demande de portage de numeros n'a pas fonctionné ? je n'ai pas de tonalité sur mon telephone fixe depuis que je me suis abonné chez Free ... et mon numeros Freebox ne fonctionne pas non plus...

Meme en degroupage total, mon ancien numeros devrai fonctionner en le branchant sur la prise mural sans passer par la Freebox? (bien entendu, j'ai fait une demande de portage du numeros lors de mon inscription). Je n'ai pas de tonalité sur la prise mural... avant, j'etais en dégroupé chez neuf telecom, peut etre a cause de cela? situation moins courante que quelqu'un qui demande un degroupage d'une ligne initialement chez FT ?

Si un corp pouvait jeter un oeil à mon dossier... ça serrai sympatique... car je ne peux pas appeler la hotline sans telephone...


Merci bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 15:08:13 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





xavier80 a écrit:
impossible de me joindre par telephone: apparament, ma demande de portage de numeros n'a pas fonctionné ? je n'ai pas de tonalité sur mon telephone fixe depuis que je me suis abonné chez Free ... et mon numeros Freebox ne fonctionne pas non plus...

Tu as donc ton numéro en 08 ? Tu l'as demandé quand ?

Citation:
Meme en degroupage total, mon ancien numeros devrai fonctionner en le branchant sur la prise mural sans passer par la Freebox?

Non !
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 15:23:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





En dégroupage total , les prises téléphoniques ne servent plus qu'à l'internet , c'est donc normal que tu n'aies pas de tonalité .
Pour téléphoner ou recevoir des appels , il faut raccorder un téléphone sur la prise " téléphone " derrière la Freebox et demander sur le site de Free un numéro en 08.... , ensuite avec ta demande de portabilité , ceux qui t'appellent sur le 08 et sur l'ancien numéro FT feront sonner le téléphone racordé à la Freebox .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 11:03:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xavier80
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 31
Sexe :
Ville : Clermont

Forfait : Non abonné à Free





stephsvs a écrit:
En dégroupage total , les prises téléphoniques ne servent plus qu'à l'internet , c'est donc normal que tu n'aies pas de tonalité .


Merci pour cette information Wink donc, par contre, la connexion de secours en 56k ne sert a rien au degroupé si un jour, j'suis embété ? Car si je n'ai plus d'internet, je n'aurai plus de telephone... donc pas de 56k possible, elle ne nous sert donc a rien cette connexion de secours ?


Bon sinon, probleme résolut, ma ligne fonctionne desormé... ouff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 11:13:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





xavier80 a écrit:
Merci pour cette information Wink donc, par contre, la connexion de secours en 56k ne sert a rien au degroupé si un jour, j'suis embété ? Car si je n'ai plus d'internet, je n'aurai plus de telephone... donc pas de 56k possible, elle ne nous sert donc a rien cette connexion de secours ?

Il n'existe pas de connexion de secours en dégroupage total. Elle ne concerne que les dégroupés partiels et les non-dégroupés.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 11:22:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xavier80
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 31
Sexe :
Ville : Clermont

Forfait : Non abonné à Free





dans ce cas, ils devraient la retirer de l'interface de gestion.... Confused ça ne fait pas super sérieux...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 11:24:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





xavier80 a écrit:
dans ce cas, ils devraient la retirer de l'interface de gestion.... Confused ça ne fait pas super sérieux...

D'accord avec toi, mais lorsqu'il n'y aura plus que ce problème, beaucoup d'eau aura déjà coulé sous les ponts.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 11:30:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xavier80
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 31
Sexe :
Ville : Clermont

Forfait : Non abonné à Free





lol c'est a ce point?? je viens d'arriver chez Free... tu m'inquietes là.. deja que j'ai eut du mal a recevoir ma Freebox HD... lol (certain me dirrons: te plaint pas, t'en a une toi ^^)

C'est a cause de ce lien vers la connexion de secours que j'ai cru que j'aurai du avoir un tonalité d'ailleur... Enfin bon... je croise les doigt... j'ai ma Freebox, mon telephone fonctionne depuis ce matin... et ça m'a l'air stable... ^^ J'espere ne plus avoir besoin a poster ici pour un probleme lol

bonne journée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com