Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de tonalité sur ligne fixe ! que se passe t'il ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 19:07:44 NRA : BOB75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 985 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
majlepro
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 66
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut à tous !


Ah ca fait extrêmement plaisir de revenir parmi vous Smile


j'espère que vous allez bien.
Voila ce qui m'arrive.

Je suis en étape 3 depuis 10 jours bientôt. Pourtant, aujourd'hui, je n'ai plus de ligne France Télécom, plus de tonalité.

Je ne comprends pas. Pour autant, je suis toujours en étape 3 : Demande de cablage bien recue par FT.

Comment cela se fait que je n'ai plus de ligne fixe alors que je suis tjrs en étape 3 ?


Merci de vos réponses, c'est extrêmement bizarre ! Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 19:08:24 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Parce que FT a effectué le dégroupage de la ligne mais ne l'a pas encore confirmé à Free.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 19:24:37 NRA : BOB75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 985 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
majlepro
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 66
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci beaucoup freemat, mais vous personnellement, vous ne sauriez pas par hasard si l'étape 3 a évolué, et est ce que FT va donner bientôt l'information à Free qu'elle a dégroupé ma ligne ?


merci mille fois davance


maj
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 19:27:39 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





majlepro a écrit:
merci beaucoup freemat, mais vous personnellement, vous ne sauriez pas par hasard si l'étape 3 a évolué, et est ce que FT va donner bientôt l'information à Free qu'elle a dégroupé ma ligne ?

Ca va venir. A ce niveau, il faut simplement patienter. Si tu as un modem compatible Fere dégroupé, il devrait fonctionner.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 22:35:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Doctor
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Pour te faire part de mon expérience, j'ai perdu la ligne vers 17h, et je suis passé en etape 5 vers 22h
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com