Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox HS ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 11:15:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phafane
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 40
Sexe :
Ville : prades

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour !

Vendredi à 13 h 00 ma Freebox s'est mise à rebooter en boucle sans interruptions. J'ai appelé la hotmline, qui m'a fait faire les essais d'usege (test sur autre prise, condos...) et l'opératuer m'a dit qu'on me rapellerais samedi...toujours rien Mad

Entre temps, la Freebox a "cramé" Sad

En effet, après un énièeme reboot, j'ai eu des coupures d'images sur la tv, je me suis approché pour l'éteindre et je me suis aperçu que la Freebox sentait le très chaud (presque le brulé...).

Je l'ai branché sur une autre prise et elle "bourdonne" au niveau du connecteur d'alimentation. Je pense que la Freebox et l'alim sont HS.

Est ce qu'un CORP pourrait remonter l'info pour qu'on me fasse parvenir une Freebox ?

Je sais, je suis naïf et je crois encore au papa noël...mais l'espoir fait vivre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 12:39:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





phafane a écrit:
Bonjour !

Vendredi à 13 h 00 ma Freebox s'est mise à rebooter en boucle sans interruptions. J'ai appelé la hotmline, qui m'a fait faire les essais d'usege (test sur autre prise, condos...) et l'opératuer m'a dit qu'on me rapellerais samedi...toujours rien Mad

Entre temps, la Freebox a "cramé" Sad

En effet, après un énièeme reboot, j'ai eu des coupures d'images sur la tv, je me suis approché pour l'éteindre et je me suis aperçu que la Freebox sentait le très chaud (presque le brulé...).

Je l'ai branché sur une autre prise et elle "bourdonne" au niveau du connecteur d'alimentation. Je pense que la Freebox et l'alim sont HS.

Est ce qu'un Corp pourrait remonter l'info pour qu'on me fasse parvenir une Freebox ?

Je sais, je suis naïf et je crois encore au papa noël...mais l'espoir fait vivre.


Si tu connais quelqu'un d'autre qui a une Freebox, teste ton alim sur la sienne, et teste la sienne d'alim sur ta Freebox. Et ensuite fort de cet essai si ca ne fonctionne pas avec sa Freebox, rappelle la hotline et indique leur les tests et leur résultat.

Il n'y a qu'eux qui peuvent valider une demande de changement de Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 09:04:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phafane
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 40
Sexe :
Ville : prades

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La hotline a validé un échange de Freebox. Maintenant il ne me reste plus qu'à prier ou invoquer les esprits pour qu'elle arrive rapidement ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com