Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de tonalite passivite de Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 19:19:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
webphil
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2004
Messages : 16
Sexe : Ne se prononce pas






Quelle est l'utilite de ce l'assistance en direct de Free?

pour ma part le ressentiment que j'en ai c'est que c'est juste un gadget destine a faire perdre leur temps au clients; gadget sans aucune utilité

Je n'ai plus de tonalité depuis une semaine . Degroupé Total je suis donc coupe du monde! Cela fait 11h que je perds sur ce chat avec chaque fois les memes questions, inlassablement les differents techniciens me posent les meme question a savoir le contenu de la page de FAQ en cas d'absence de tonalité

Au cours d'une meme session les memes questions reviennent : avez vous essayé un autre telephone.... avez vous fait un reboot hard.... bref le contenu de la FAQ

j'ai beau leur dire que tous les tests ont ete faits plusieurs fois, et renouvelles chaque jour, il ne se passe rien.

et finallement l'ultime reponse : appellez le 3244 :

philrxxxx: alors? pourquoi ne pouvez vous pas resoudre le problem ici?
t-chat0xx: si vous desirez avancer le traitement de votre souci
t-chat0xx: n'hesitez pas a prendre contact avec le 3244

bref point se salut si l'on ne passe pas par la pompe a fric du 3244

oui mais voila quand Free est incapable d'assurer le service basique du telephone , on appelle comment le 3244?


et avec tout cela depuis une semaine je n'ai plus de telephone...... mais Free qui se targue d'etre le precurseur en matiere de technologies nouvelles n'est pas capable d'assurer le service du telephone!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 19:26:42 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5026 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eve
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Champlan

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour
C'est quoi ta Freebox, une V5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 19:44:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
webphil
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2004
Messages : 16
Sexe : Ne se prononce pas






eve a écrit:
Bonjour
C'est quoi ta Freebox, une V5.

non c'est une V4 tout marchait bien depuis 18 mois sauf que depuis quelques temps le telephone ne sonnait qu'une fois quand on m'appelait et la semaine precedente il ne sonnait plus parfois ....

puis mercredi dernier plus de tonalité!

Meme au fax sur le numero surtaxé , Free de reponds pas!

que faire?

je regrette bien d'etre degroupé et maintenant je conseille aux gens de ne pas se degrouper vu que Free prends à la légère le probleme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 19:50:32 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5026 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eve
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Champlan

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





As-tu essayer les news group, c'est comme ça que j'ai réussi à obtenir l'échange de ma V5 pour téléphonie défectueuse.

Il est vrai que nous sommes nombreux à avoir obtenu une promesse d'échange mais sans aucune date, cela fait plus de 2 semaines pour certains qui sont en dégroupage total, je fini par penser que j'ai bien fait de rester en partiel.

J'espère que tu obtiendras un résultat, il y a l'air d'y avoir de plus en plus de problèmes de téléphone.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com