Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Toujours en etape 3 depuis le 09/05/06
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 13:18:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neoraziel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : CERS

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour tout le monde,

voila je voulais savoir si apres un déménagement, donc j'ai gardé ma Freebox et je me suis réinscrit le 08 mai, il était normal que FT mette plus de 40 jours pour cablé ma ligne adsl. J'ai mailer plusieurs fois le service tech. de Free et ils m'ont répondu qu'ils allaient relancer FT. Je commence a désesperer car mon inscription a été validée le 9 mai et depuis je suis en étape 3. Que dois-je faire ou qu'est-ce que je peux faire ? Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 13:42:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Bienvenue Surprised Smile
As-tu essayé le 1013 ou le 1014 ? Contrairement à la rumeur, il arrive souvent d'y trouver des agents FT compréhensifs...
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 13:58:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neoraziel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : CERS

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Merci et non je n'ai pas essayer ni l'un ni l'autre :/
j'essaierais ce soir de les joindres en esperant trouver quelqu'un de compréhensif.

Edit : FT que ce soit au 1013 ou au 1014 ma gentilment demander de raccrocher et de voir avec mon FAI

Et Free pour la cinquième fois ma répondu on relance FT pour le cablage de votre ligne.

Je commence sévèrement à penser qu'on me prends pour un âne (FT ou Free).


Dernière édition par neoraziel le Jeudi 22 Juin 2006 09:11:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 14:58:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neoraziel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : CERS

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Personne n'a de solution parce que la ca me court sur le haricot ( << toujours poli)

cela fait 5 fois que je contacte le Service Tech. et toujours rien.

Une idée serait la bienvenue je commence serieusement à être déguté d'être parti de chez mon ancien FAI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com