Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bug des dslam Eci en ip/adsl max zone non dégroupée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 19:12:21 NRA : BUR17 (Burie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2135 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gardian17
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Burie

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





je suis concerné par ce problème; je reviens de 5 jours de chenillard lent/rapide...
après plusieurs appels à la hotline et ayant refusé de descendre de palier en débit, j'avais lu quelque part parmi les solutions pour s'en sortir : 'pourrir sa ligne'. j'ai regardé mais pas fait, par contre étant connecté avec un modem bas débit en secours, tout en gardant cette connexion j'ai rebranché la Freebox en série et là... ça a marché!!! synchro immédiate
hasard peut-être ? donc au bout d'une heure pour en avoir le coeur net, j'ai tout arrêté, refait un hard reboot de la Freebox et à nouveau le chenillard lent/rapide.
j'ai tout rallumé, reconnecté le bas débit rebranché la Free box derrière et 2éme miracle :resynchro immédiate.
a tout hasard, cela ne coute rien d'essayer pour quelqu'un subissant le même bug , en attendant que FT passe aux dslam 'full ethernet'.
salut
_________________
je m'intèresse à l'informatique en général et aux accés à internet par nécessité, car c'est un peu la loi de la jungle actuellement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 00:29:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Effectivement ça vaut le coup d'essayer pour quelqu'un qui a le bug ECI et qui s'en sort pas ...
Un modo peut-il mettre ce post dans le bon forum svp ? Arrow https://www.aduf.org/viewforum.php?f=17
Si ça peut aider quelqu'un.
Merci pour ton témoignage gardian17 Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com