Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Sourde inquiétude
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 23:44:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fric-Box
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 732
Sexe :
Ville : Montpeyroux (34)

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

je poste ici car j'ai résilié mon abonnement bien avant le 20, ai renvoyé la Freebox dans la foulée, et je ne vois toujours rien venir dans la console de gestion.

Du coup, un corp pourrait il me confirmer que mon abonnement a bien été résilié (celui de mon profil correspond à mon nouvel abonnment, donc n'a rien à voir... Wink) ?

Merci d'avance de me rassurer, et me dire peut etre si la Freebox a bien été réceptionnée...



abonnement : 0467391868@freeadsl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 03:54:09 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Si la résiliation est prise en compte, alors c'est indiqué quand tu te loggues sur ta console de gestion (avec proposition d'annuler).
Si ce n'est pas le cas, c'est qu'elle n'est pas prise en compte.

Tu as la preuve de dépôt + l'AR ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 12:22:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fric-Box
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 732
Sexe :
Ville : Montpeyroux (34)

Forfait : Freebox Optique





Merci de ta réponse.

Ma console de gestion est tout à fait normale.
J'ai bien sûr gardé le papier de colissimo recommandé, et j'ai en outre pris en photo l'étiquette de ma Freebox, au cas où...
Je peux te les passer si nécessaire.

Encore merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 13:12:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Fric-Box a écrit:
J'ai bien sûr gardé le papier de colissimo recommandé, et j'ai en outre pris en photo l'étiquette de ma Freebox, au cas où...

Quelle est la date indiquée sur l'accusé de réception du Colissimo ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 21:17:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fric-Box
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 732
Sexe :
Ville : Montpeyroux (34)

Forfait : Freebox Optique





EDIT :Euh non je me suis planté, je ne l'ai pas reçu encore l'accusé de reception, j'ai juste la preuve de dépot, datée du 16/06/06...

EDIT 2 : je viens de recevoir le mail de résiliation, donc a priori tout va bien, puisque la Freebox était avec, donc ils ont reçu le tout...

Merci de votre sollicitude...


Dernière édition par Fric-Box le Lundi 26 Juin 2006 23:52:34; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com