|
Posté le: Dimanche 25 Juin 2006 23:44:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Fric-Box (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Avr 2004 Messages : 732
Sexe :
Ville : Montpeyroux (34)
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je poste ici car j'ai résilié mon abonnement bien avant le 20, ai renvoyé la Freebox dans la foulée, et je ne vois toujours rien venir dans la console de gestion.
Du coup, un corp pourrait il me confirmer que mon abonnement a bien été résilié (celui de mon profil correspond à mon nouvel abonnment, donc n'a rien à voir... ) ?
Merci d'avance de me rassurer, et me dire peut etre si la Freebox a bien été réceptionnée...
abonnement : 0467391868@freeadsl |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Juin 2006 03:54:09
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Si la résiliation est prise en compte, alors c'est indiqué quand tu te loggues sur ta console de gestion (avec proposition d'annuler).
Si ce n'est pas le cas, c'est qu'elle n'est pas prise en compte.
Tu as la preuve de dépôt + l'AR ? |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Juin 2006 12:22:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Fric-Box (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Avr 2004 Messages : 732
Sexe :
Ville : Montpeyroux (34)
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci de ta réponse.
Ma console de gestion est tout à fait normale.
J'ai bien sûr gardé le papier de colissimo recommandé, et j'ai en outre pris en photo l'étiquette de ma Freebox, au cas où...
Je peux te les passer si nécessaire.
Encore merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Juin 2006 13:12:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Fric-Box a écrit: | J'ai bien sûr gardé le papier de colissimo recommandé, et j'ai en outre pris en photo l'étiquette de ma Freebox, au cas où... |
Quelle est la date indiquée sur l'accusé de réception du Colissimo ? |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Juin 2006 21:17:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Fric-Box (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Avr 2004 Messages : 732
Sexe :
Ville : Montpeyroux (34)
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
EDIT :Euh non je me suis planté, je ne l'ai pas reçu encore l'accusé de reception, j'ai juste la preuve de dépot, datée du 16/06/06...
EDIT 2 : je viens de recevoir le mail de résiliation, donc a priori tout va bien, puisque la Freebox était avec, donc ils ont reçu le tout...
Merci de votre sollicitude... |
|
Dernière édition par Fric-Box le Lundi 26 Juin 2006 23:52:34; édité 2 fois |
|
|
|
|
|