Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Car81: Chenillard lent depuis vendredi matin.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 21:09:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NiukNiuk
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 172
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Comme pas mal de personnes j'ai ce "bug" du chenillard lent, survenu soudainement vendrdi matin quand j'ai allumé le pc et la Freebox (alors que le jeudi soir tout marchait nickel).

J'ai testé avec d'autres filtres, avec/sans la rallonge, en branchant la Freebox sur les autres prises téléphoniques de la maison -> toujours chenillard lent.

J'ai testé avec deux autres modems (eci USB et sagem fast 800 USB): leurs voyants adsl restent eteints (l'eci me donne le message "no signal" dans le menu info du pilote).

J'ai contacté le 1013 qui m'a renvoyé sur le 3900 payant (d'ailleurs ce numero ne propose qu'une aide pour les clients wanadoo, super), où apres m'être débattu avec plusieurs personnes on m'a dit qu'il n'y avait aucun souci, que j'etais toujours cablé en 8Mo.
Bon...
J'appelle Free (deux fois, car la premiere fois un hotliner m'a dit que le souci venait de mon antivirus...génial), et on ne m'a pas fourni plus d'infos mis à part "nous allons faire le necessaire et demander des infos à ft"
Voila...je suis obligé de squatter le pc d'un pote (j'ai pas de modem 56k pour la connec de secours), et une super semaine s'annonce...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 22:02:25 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Répondu sur les newsgroups.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 23:08:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NiukNiuk
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 172
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui j'ai posté un message sur le newsgroup proxad.Free.adsl vers 19h, mais je l'ai posté depuis le pc d'un pote qui est chez Free.

Là je suis sur un autre pc, chez un ami qui n'est pas chez Free (wanadoo, enfin orange^^) et donc je ne peux pas acceder au newsgroup.

Quel est le lien pour lire les messages du groupe dans le navigateur?

Merci.


ps: oui je galere grave en jonglant entre les pc de mes amis depuis une journée, c'est assez pénible pour suivre l'evolution du probleme....et je ne pourrai pas acceder au net de dimanche à samedi prochain, alors... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 23:12:56 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





NiukNiuk a écrit:
Là je suis sur un autre pc, chez un ami qui n'est pas chez Free (wanadoo, enfin orange^^) et donc je ne peux pas acceder au newsgroup.

Bien sûr que si.
Suffit de se connecter sur news.Free.fr en indiquant le login/pass d'un compte mail Free.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 23:14:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NiukNiuk
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 172
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ah oui?
arf je pensais que c'etait selon l'ip

En login/pass je mets mon numero de tel/mot de passe?

(désolé pour le HS)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 23:14:38 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





NiukNiuk a écrit:
En login/pass je mets mon numero de tel/mot de passe?

Non, login/pass d'un compte mail Free !
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 23:14:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





NiukNiuk a écrit:
Quel est le lien pour lire les messages du groupe dans le navigateur?


http://webnews.ft-sucks.com/ Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 23:18:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NiukNiuk
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 172
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok merci freemat ^^
et merci vachegti, c'etait le lien que je cherchais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 21:59:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NiukNiuk
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 172
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Up ! Laughing

Est ce qu'un corp Free de passage peut me dire j'ai un ticket Gamot qui est parti?
Parce que j'ai rien dans ma console...
Je commence à m'inquieter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 11:51:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NiukNiuk
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 172
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Yop !

Tout remarche, la Freebox vient de se synchroniser toute seule il y a quelques minutes !

Par contre je me pose une question au sujet de mon ticket gamot
Sur le site de Free, j'ai ca:

Code:
Ticket d'incident sur votre ligne
No Ticket : W606832054 Etat signalisation : en qualification
Date de dépot :
mercredi 28 juin 2006 à 16:46:16 Date de réponse :
pas de réponse à ce stade
 
Dépot de signalisation :
Service interrompu 
Symptômes:
Pas de synchro
Pas de connexion 
Déjà fonctionné:
Oui
Commentaire:
Install Tel Ok. Modem Ok.
 
Retour France Telecom :

Info clôture du ticket :


Bon donc pas de réponse de ft, normal car ca vient juste de remarcher.
Mais c'est au niveau de la date de dépot que je me pose des questions:
Cette date correspond à quoi?
A la date à laquelle Free à fait la demande? (arf, j'ai demandé le gamot le 23)
Ou alors c'est la date à laquelle ft à bien voulu y jeter un oeil?

Merci ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 11:56:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





NiukNiuk a écrit:
Bon donc pas de réponse de ft, normal car ca vient juste de remarcher.
Mais c'est au niveau de la date de dépot que je me pose des questions:
Cette date correspond à quoi?
A la date à laquelle Free à fait la demande?

Oui, si je ne m'abuse ... Rolling Eyes

Bienvenu de retour parmis nous Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com