Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Module PagesPerso: Problème d'install automatique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 13:01:15 NRA : BOU78 (Bougival) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3507 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NextOne
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : La Celle St Cloud

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

J'ai
- activer les pages perso sur une adresse email (20H)
- puis j'ai activé la base de donnée (4H)
- puis j'ai activé les 10 Go de mon compte (instantané)
- puis j'ai activé plusieurs modules et la plus rien depuis 24H

Est ce que l'installation des modules est automatique ? J'ai cru le voir dans la doc.
Est ce qu'il y a des incompatibilité de modules ?

Est ce qu'il y a une doc pour accèder aux pages d'admin des modules ?
-> Pour WordPress c'est (http://mon_user.Free.fr/wordpress/wp-admin)

Que signifie "Free s'occupe de la mise à jour" ? Est ce qu'il réecrase toutes les données ?
ou est ce qu'ils mettent a jour jsute le moteur ? Est ce que les plugins sont impactés ?

C'est vraiment étrange ... par moment j'ai accès au FTP par moment non. Par moment j'ai acces à l'admin phpsql par moment non. Aucune table semble etre crées. Mon répertoire FTP est vide alors qu'hier encore j'avais pu uploader une image et qui pourtant est accessible.

Ce serait cool que Free:
- Mette a jour la FAQ sur ce sujet
- Permettent l'install d'un coup et pas étape par étape.

Merci de vos feedback.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 14:31:01 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
NextOne a écrit:
Est ce que l'installation des modules est automatique ? J'ai cru le voir dans la doc.

Pas tout à fait encore (c'est lancé manuellement).
NextOne a écrit:
Est ce qu'il y a des incompatibilité de modules ?

Non.
NextOne a écrit:
Est ce qu'il y a une doc pour accèder aux pages d'admin des modules ?

Dans la page pour sélectionner les modules et dans la FAQ.
NextOne a écrit:
Que signifie "Free s'occupe de la mise à jour" ? Est ce qu'il réecrase toutes les données ? ou est ce qu'ils mettent a jour jsute le moteur ? Est ce que les plugins sont impactés ?

Non fonctionnel car pas encore codé.
NextOne a écrit:
C'est vraiment étrange ... par moment j'ai accès au FTP par moment non. Par moment j'ai acces à l'admin phpsql par moment non. Aucune table semble etre crées. Mon répertoire FTP est vide alors qu'hier encore j'avais pu uploader une image et qui pourtant est accessible.

Nombre maximum de connexion au serveur atteint sans doute.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 15:16:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hm55
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





pourquoi pas tout a fait encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 18:53:37 NRA : BOU78 (Bougival) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3507 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NextOne
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : La Celle St Cloud

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
Dans la page pour sélectionner les modules et dans la FAQ.


Franchement je trouve pas ... Il y a bien un lien vers la FAQ de base mais je ne trouve pas d'infos précise. Par emple en tapant "WordPress" dans le moteru de recherche de la FAQ je n'ai pas de reponse Sad Si tu as des pointeurs ?


Citation:
Nombre maximum de connexion au serveur atteint sans doute.


Je ne voit pas le rapport ? Je n'ai pas de deconnexion juste un comportement étrange du serveur. Au debut je pensait que cela était du à l'install des logiciels mais apparement non ;-(


Savez vous conbien de temps ca prends pour installer les modules ? Cela fait plus de 24H que j'attend. L'intervention doit être plus que Manuelle Smile

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 19:25:06 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





hm55 a écrit:
pourquoi pas tout a fait encore

Le responsable a parlé d'automatiser cela. Mais, comme vous le constatez, ça n'est pas encore effectif.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 19:29:41 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





NextOne a écrit:
Citation:
Dans la page pour sélectionner les modules et dans la FAQ.

Franchement je trouve pas ... Il y a bien un lien vers la FAQ de base mais je ne trouve pas d'infos précise. Par emple en tapant "WordPress" dans le moteru de recherche de la FAQ je n'ai pas de reponse Sad Si tu as des pointeurs ?

Il n'y en a pas plus que cela. Voir sur les sites des créateurs des scripts PHP.
NextOne a écrit:
Citation:
Nombre maximum de connexion au serveur atteint sans doute.

Je ne voit pas le rapport ? Je n'ai pas de deconnexion juste un comportement étrange du serveur. Au debut je pensait que cela était du à l'install des logiciels mais apparement non ;-(

Le symptôme que vous évoquiez était un rejet de connexion FTP avant même l'authentification. Si x personnes sont déjà connecté au serveur FTP du serveur et que le nombre maximum de connexion au serveur FTP est de x, le serveur n'acceptera plus de nouvelles connexions tant que quelqu'un ne se déconnectera pas. D'où, dans ces périodes de forte affluence, des connexions qui passent et d'autres pas.
NextOne a écrit:
Savez vous conbien de temps ca prends pour installer les modules ? Cela fait plus de 24H que j'attend. L'intervention doit être plus que Manuelle Smile

Il faut que plusieurs critères soient remplis dont place machine, temps pour l'admin (pour surveiller au cas où), etc etc.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com