Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox hs
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 21:24:00 NRA : VID50 (Virandeville) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 411 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
opif
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2006
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





bonjour a tous ,nouvel abonne chez Free , ma ligne est raccordee par ft le 6 juin 2006 , je recois la Freebox tant attendue le 9juin et la !catastrophe ! la Freebox reboot sans arret apres avoir fait son cycle normal sur 8888 !
j'appel la hotline je fait tous les test avec modem sagem f@st800 , ca fonctione (d'ailleur depuis je suis connecte en permanence avec ) , je test ma Freebox chez un autre abonne Free et chez lui pareil toujours reboot 8888 ! avec mon cordon dsl et mon alim , puis essais avec les cordons et alim de l'autre abonnes , et toujours pareil 8888 !
donc re apel hotline (en tout 7 fois !! ( je vous dit pas les factures ) ils doivent me changer ma Freebox depuis 3 semaines (sous 8 jours) !!! je deviens fou!!!
j'ai joint la faq sur leurs site et ils me repondent de refaire les test !!!!
pourquoi Free ne m'envoie pas cete PU.......IN DE BOBOX !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Juillet 2006 17:15:55 NRA : BU238 (Bellegarde Poussieu) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3766 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manzing
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





opif a écrit:
bonjour a tous ,nouvel abonne chez Free , ma ligne est raccordee par ft le 6 juin 2006 , je recois la Freebox tant attendue le 9juin et la !catastrophe ! la Freebox reboot sans arret apres avoir fait son cycle normal sur 8888 !
j'appel la hotline je fait tous les test avec modem sagem f@st800 , ca fonctione (d'ailleur depuis je suis connecte en permanence avec ) , je test ma Freebox chez un autre abonne Free et chez lui pareil toujours reboot 8888 ! avec mon cordon dsl et mon alim , puis essais avec les cordons et alim de l'autre abonnes , et toujours pareil 8888 !
donc re apel hotline (en tout 7 fois !! ( je vous dit pas les factures ) ils doivent me changer ma Freebox depuis 3 semaines (sous 8 jours) !!! je deviens fou!!!
j'ai joint la faq sur leurs site et ils me repondent de refaire les test !!!!
pourquoi Free ne m'envoie pas cete PU.......IN DE BOBOX !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
merci pour votre aide


Hello

Ben le mieux c'est d'attendre la Freebox et les relancer regulierement tant que c'est pas fait. C'est sur que c'est pénible mais tu as malgré tout de la chance d'avoir un modem ADSL de secours qui fonctionne, ce qui n'est pas le cas de la plupart des Freenautes dans la panade...

Bon courage et patience, elle va bien finir par arriver !

manzing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Juillet 2006 20:58:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Une mise en demeure vaut mieux que de continuer à augmenter ta facture de hotline !
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com