|
Posté le: Mercredi 28 Juin 2006 21:24:00
NRA : VID50
(Virandeville)
Ligne : 411 m (6 dB)
| |
|
|
opif (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juin 2006 Messages : 21
Sexe :
Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
bonjour a tous ,nouvel abonne chez Free , ma ligne est raccordee par ft le 6 juin 2006 , je recois la Freebox tant attendue le 9juin et la !catastrophe ! la Freebox reboot sans arret apres avoir fait son cycle normal sur 8888 !
j'appel la hotline je fait tous les test avec modem sagem f@st800 , ca fonctione (d'ailleur depuis je suis connecte en permanence avec ) , je test ma Freebox chez un autre abonne Free et chez lui pareil toujours reboot 8888 ! avec mon cordon dsl et mon alim , puis essais avec les cordons et alim de l'autre abonnes , et toujours pareil 8888 !
donc re apel hotline (en tout 7 fois !! ( je vous dit pas les factures ) ils doivent me changer ma Freebox depuis 3 semaines (sous 8 jours) !!! je deviens fou!!!
j'ai joint la faq sur leurs site et ils me repondent de refaire les test !!!!
pourquoi Free ne m'envoie pas cete PU.......IN DE BOBOX !!!!
merci pour votre aide |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 1 Juillet 2006 17:15:55
NRA : BU238
(Bellegarde Poussieu)
Ligne : 3766 m (41 dB)
| |
|
|
manzing
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Juin 2005 Messages : 4
Sexe :
Ville : LYON
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
opif a écrit: | bonjour a tous ,nouvel abonne chez Free , ma ligne est raccordee par ft le 6 juin 2006 , je recois la Freebox tant attendue le 9juin et la !catastrophe ! la Freebox reboot sans arret apres avoir fait son cycle normal sur 8888 !
j'appel la hotline je fait tous les test avec modem sagem f@st800 , ca fonctione (d'ailleur depuis je suis connecte en permanence avec ) , je test ma Freebox chez un autre abonne Free et chez lui pareil toujours reboot 8888 ! avec mon cordon dsl et mon alim , puis essais avec les cordons et alim de l'autre abonnes , et toujours pareil 8888 !
donc re apel hotline (en tout 7 fois !! ( je vous dit pas les factures ) ils doivent me changer ma Freebox depuis 3 semaines (sous 8 jours) !!! je deviens fou!!!
j'ai joint la faq sur leurs site et ils me repondent de refaire les test !!!!
pourquoi Free ne m'envoie pas cete PU.......IN DE BOBOX !!!!
merci pour votre aide |
Hello
Ben le mieux c'est d'attendre la Freebox et les relancer regulierement tant que c'est pas fait. C'est sur que c'est pénible mais tu as malgré tout de la chance d'avoir un modem ADSL de secours qui fonctionne, ce qui n'est pas le cas de la plupart des Freenautes dans la panade...
Bon courage et patience, elle va bien finir par arriver !
manzing |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 1 Juillet 2006 20:58:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Kami78
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Jan 2005 Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Une mise en demeure vaut mieux que de continuer à augmenter ta facture de hotline ! |
|
_________________ Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5 |
|
|
|
|
|