|
Posté le: Dimanche 2 Juillet 2006 02:50:09
NRA : STG25
(Montbeliard) V2
Ligne : 2537 m (38 dB)
| |
|
|
rcs_lolo (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Avr 2004 Messages : 186
Sexe :
Ville : Montbeliard
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Ma ligne vient d'être activée (le 29/06). Il s'agit d'une ligne en DT sur NDI, faisant suite à un déménagement.
J'ai immédiatement cherché à récupéré mon ancien numéro de tél Freebox, et tombait jusque là sur le message suivant:
"Le numéro de téléphone 0870762401 est toujours attribué à votre ancien abonnement.
Veuillez refaire votre demande en début de mois prochain."
Je viens donc de refaire la manip à l'instant. Et là, idem: même message. Pourtant, on a bien changé de mois, non?
Qqun peut-il m'apporter une réponse?
Par avance merci! |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 2 Juillet 2006 06:38:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Si tu as utilisé la nouvelle procédure de déménagement, ton ancien abonnement n'est effectivement coupé que lorsque le nouveau est activé. Vu la date que tu indiques pour l'activation de ton nouvel abonnement (tout à fait en fin de mois), il se peut que tu perdes un mois et doives attendre le mois suivant. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Juillet 2006 12:58:15
NRA : STG25
(Montbeliard) V2
Ligne : 2537 m (38 dB)
| |
|
|
rcs_lolo (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Avr 2004 Messages : 186
Sexe :
Ville : Montbeliard
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour ta réponse.
Cela dit, ce n'est pas le genre de réponse que j'attendais, et surtout je l'attendais de la part d'un "officiel". De mon côté, j'ai bien reçu le mail de Free confirmant l'activation de ma ligne en date du 29/06, DONC maintenant que nous sommes en juillet, je dois pouvoir avoir accès à la console tél et wifi...
C'est marrant, mais pour le transfert d'abo C+, cela n'a posé aucun problème. Alors qu'on ne vienne pas m'expliquer qu'il faut que j'attende le mois d'août pour le reste.
Je paie pour une fourniture globale, ADSL+téléphone+TV+wifi et je n'ai actuellement pas l'accès à l'ensemble de ces services bien que ma ligne le permette.
Merci par avance à un corp de bien vouloir répondre à ce post! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Juillet 2006 13:44:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
opseb
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Oct 2004 Messages : 85
Sexe :
Ville : GRATENS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Personnellement je n'ai pas du attendre un mois pour recuperer mon ancien numero de telephone.
J'ai recu un mail confirmant la resiliation de mon ancien abonnement et j'ai pu changer de numero. (il s'est pas ecouler plus d'une semaine debut avril : sans changement de mois).
voila, je ne peux pas t'aider, juste te faire esperer. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Juillet 2006 18:01:33
NRA : STG25
(Montbeliard) V2
Ligne : 2537 m (38 dB)
| |
|
|
rcs_lolo (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Avr 2004 Messages : 186
Sexe :
Ville : Montbeliard
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour l'espoir que tu fais naitre en moi... Non, sérieusement, merci pour ta réponse.
Mais encore une fois, c'est à Free que je demande simplement de remplir ses obligations contractuelles, et AU MINIMUM DE M'APPORTER UNE REPONSE...
En l'occurrence, j'ai moi aussi reçu le mail de confirmation, mais rien à faire, ni pour le tél, ni pour le wifi... |
|
|
|
|
|
|