Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
46 jours sans connexion ADSL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 20:47:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






ROGER46 a écrit:

Je vais recontacter la hotline pour la Xem fois peut etre un 3em ticket gamot reglera l'affaire et egalement contacter le conseiller Free qui a si rapidement debloquer la situation de l'envoi pour echange de ma Free.



Bonjour,

Sur votre ligne, il y a déjà eu 3 tickets, le premier le 13 Mars, le deuxième le 04 Avril et le dernier le 10 Mai, donc après 3 tickets il y a une expertise qui découvre la source du souci et donne toujours une socultion.

Cordialement
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 21:30:28 NRA : VA326 (Valaurie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROGER46
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2006
Messages : 114
Sexe :
Ville : LES GRANGES GONTARDES

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Merci pour l'info mais maintenant que j'ai retrouvé ma connexion apres 90 jours d absence et qui est tres stable depuis trois jours j'aimerais quitté le debit de 512 K pour revenir a IPADSL MAX puisque de m'avoir baissé de debit n'avait pas resolu mon probleme .
Encore un petit effort et tout sera redevenu conforme.
merci
_________________
Ligne testée : 04 75 98 5x xx
Code Commutateur Local : VA326 [Fiche détaillée]
Longueur de ligne : 3600 mètres [+]Affaiblissement : 37.08 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5076 kbps (635 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 9572 kbps (1197 ko/s) NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 23:30:12 NRA : CHN44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 950 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
A2Zulu
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Vertou

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Et apres si vous pouviez me donner un petit coup de main parce moi les 90 jours je les ai depassé .... Confused
Bon ok un ticket GAMOT est en cours (le deuxieme en 3 mois !!!!! et encore pas grace à la hotline les 2 tickets ayants été demandé par 2 corps sur deux sites differents ) .... pour info je n'ai toujours pas de nouvelles du technicien qui s'occupe personnellement de mon cas depuis maintenant 3 semaines....



Edit aujourd'hui le 01 juin à 11:30 , apres une coupure de telephone voila que ma Fb reaffiche l'HEURE !!!!!!!!! Il semble qu'il y ai eu intervention de FT .... Je croise les doigts pour que ca tienne maintenant ...... Je pars en congés 4 jours , je vous tiendrais au courant à mon retour.
_________________
iMac G5 Mac OSX 10.4.5 Freebox v3


Dernière édition par A2Zulu le Jeudi 1 Juin 2006 11:45:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 18:39:24 NRA : VA326 (Valaurie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROGER46
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2006
Messages : 114
Sexe :
Ville : LES GRANGES GONTARDES

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Tout va bien de 512 je viens de passer en 1024 sans probleme d'ici quelque jours je demanderai au conseiller Free qui me suit s'il peut me migrer en 2048 .

il semblerai que ma connexion est tout ce qu'il y a de plus stable.

Free n'a rien fait sur ma ligne, et d'apres le conseiller Free c'est FT qui ma rendu ma connexion en intervenant..ou?... sans qu'on le leur demande ......cela restera sans expliquation .

j'espere qu A2Zulu et en train de migrer vers des debits plus confortables.
_________________
Ligne testée : 04 75 98 5x xx
Code Commutateur Local : VA326 [Fiche détaillée]
Longueur de ligne : 3600 mètres [+]Affaiblissement : 37.08 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5076 kbps (635 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 9572 kbps (1197 ko/s) NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 23:13:36 NRA : CHN44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 950 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
A2Zulu
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : Vertou

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Moi je suis passé directement du 512k au 2048 Laughing Wink ..... j'attends maintenant le passage à 8mb comme au bon vieux temps Wink
_________________
iMac G5 Mac OSX 10.4.5 Freebox v3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 23:22:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





A2Zulu a écrit:
Moi je suis passé directement du 512k au 2048 Laughing Wink ..... j'attends maintenant le passage à 8mb comme au bon vieux temps Wink

Super A2Zulu Wink

Mais ROGER46 est un peu loin lui pour du max non ? Rolling Eyes
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 08:05:36 NRA : VA326 (Valaurie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROGER46
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2006
Messages : 114
Sexe :
Ville : LES GRANGES GONTARDES

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Bonjour

Tres bon A2Zulu tu seras bientot a 8 megas mais quelle galere pour retrouver sa connexion.
je suis un peu loin mais la ligne est trés bonne dixit un operateur de la hotline Free.
Mon voisin et en ip adsl max depuis debut mars avec une connexion entre 5 et 6000 et sans coupure alors il y a pas de raison que cela ne fonctionne pas chez moi qui suis avant son racordement.
bonne journée
_________________
Ligne testée : 04 75 98 5x xx
Code Commutateur Local : VA326 [Fiche détaillée]
Longueur de ligne : 3600 mètres [+]Affaiblissement : 37.08 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5076 kbps (635 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 9572 kbps (1197 ko/s) NRA compatible ADSL2+ FT : Oui


Dernière édition par ROGER46 le Vendredi 9 Juin 2006 08:08:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 10:32:01 NRA : VA326 (Valaurie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROGER46
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2006
Messages : 114
Sexe :
Ville : LES GRANGES GONTARDES

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Une petite info. Depuis hier midi je suis en 2048 tout va bien pourvue que cela dure .
Normalement si no problem la semaine prochaine jesuis en ip max.
j'ai eu les remboursements de mes mois sans connexions il faut en faire la demande ça prend 3 semaines mais Free recredite.
ce petit mot pour remonter le moral a ceux qui sont toujours en PPP.
BON WEEK END A TOUS Laughing
_________________
Ligne testée : 04 75 98 5x xx
Code Commutateur Local : VA326 [Fiche détaillée]
Longueur de ligne : 3600 mètres [+]Affaiblissement : 37.08 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5076 kbps (635 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 9572 kbps (1197 ko/s) NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 08:30:31 NRA : VA326 (Valaurie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3600 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ROGER46
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2006
Messages : 114
Sexe :
Ville : LES GRANGES GONTARDES

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Bonjour
Une lueur d'espoir pour ceux qui attendent une resolution de leurs desagrements.

Suite et fin de ma saga PPP
Probleme definitivement reglé pour le moment je suis en IP ADSL MAX depuis jeudi 29 tout va bien connexion a 5.5 megas .
Tous mes remerciments au conseiller Free qui ma suivit et a solutionné mon probleme .
je n'ai pas reussi a savoir la cause de mes ppp pendant 90 jours mais maintenant cela fonctionne alors.........
courrage a tous
_________________
Ligne testée : 04 75 98 5x xx
Code Commutateur Local : VA326 [Fiche détaillée]
Longueur de ligne : 3600 mètres [+]Affaiblissement : 37.08 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5076 kbps (635 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 9572 kbps (1197 ko/s) NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 12:58:50 NRA : BOY27 (Le Boulay Morin) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4197 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sanka
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 54
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Dommage que ça ait prit 90 jours, je suis sûr que ça aurait pu prendre 1 semaine si il y aurait un service digne de ce nom !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 10 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com