Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossible d'envoyer un message via Outlook Office !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 15:23:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kenshir0
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour à tous !

Je me tourne à nouveau vers vous puisque mon précédent problème avait trouvé solution grâce à vos lumières !

Je vous expose mon "cas" le plus clairement possible...

Auparavant, j'étais chez Wanadoo comme FAI et je n'avais aucun problème à utiliser Outlook Office 2003.

Mais depuis plusieurs mois, je suis passé chez Free et j'ai du rater un épisode car je reçois bien les messages sur mon compte (paramétré sur mon adresse email Wanadoo) mais lorsque j'essaie d'en envoyer un, j'ai le message d'erreur suivant :


Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

'bidule_machin@yahoo.fr' le 02/07/2006 15:02
554 <bidule_machin@yahoo.fr>: Relay access denied



J'ai tenté de trouver une réponse sur Internet et il se pourrait que mon compte Outlook soit mal paramétré ou que ce soit une histoire de DNS mais dans le doute, je préfère ne toucher à rien de peur de tout faire planter !


Merci à ceux qui pourront m'aider ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 15:37:41 NRA : AX213 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 966 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Harold13
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2004
Messages : 73
Sexe :
Ville : Aix En Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tu as effectivement mal configuré ton compte smtp.

Tu vas voir les paramétres de ton compte wanadoo.
Pour la reception, tu laisses le pop.wanadoo.fr
Pour l'envoi, tu mets smtp.Free.fr à la place du smtp.wanadoo.fr
_________________
EX Victime de Slamming
De retour chez Free après 1 an d'Orange...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 15:57:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kenshir0
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Ca marche impec !

Comme toujours, il s'agit d'une toute petite manip à faire mais mieux vaut éviter de faire n'importe quoi !


En tout cas, merci de ta rapidité ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com