Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Téléphonie SIP
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 18:31:07 NRA : GM762 (Ruminghem) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3750 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rapido
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2004
Messages : 37
Sexe :
Ville : Ruminghem

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Bonjour,

J'ai une petite question au sujet de la téléphonie SIP: J'ai activé mon compte sur le site de Free et j'ai transformé mon PDA Ipaq 4150 avec fonction wifi en Téléphone portable en installant le logiciel SJphone pour pocket PC.
Je l'ai configuré et ca fonctionne, mais je voudrais savoir si les communications sont gratuites vers les fixes en France et combien ca coute sur les mobiles, y a t-il un tableau sur Free avec les prix?
Merci d'avance pour vos réponses JJ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 19:29:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Tu vas dans ton compte Free avec tes login et mot de passe et tu verras les tarifs téléphoniques liés à ton forfait suivant quelles cgv s'y appliquent .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 10:22:39 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 900 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitju
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 236
Sexe :
Ville : Chaville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Les communications passées via le SIP sont au meme tarif que les appels passés depuis la Freebox.
Donc gratuit vers la France et certaines destinations (en fonction des CGV) et il me semble que c'est 0.19 euros vers les portables (regarder apres les frais de mise en relation,...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 11:07:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





petitju a écrit:
et il me semble que c'est 0.19 euros vers les portables (regarder apres les frais de mise en relation,...)

Ca dépend aussi des CGV...
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 19:00:14 NRA : GM762 (Ruminghem) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3750 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rapido
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2004
Messages : 37
Sexe :
Ville : Ruminghem

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Salut à tous,

Merci pour toutes vos réponses, je suis allé voir sur le site de Free et normalement c'est gratuit pour les appels vers les fixes, et payant pour les mobile suivant le fournisseur.
a+++ JJ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com