Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Blocage de la Freebox tous les soirs
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 21:07:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
booty
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 524
Sexe :
Ville : Ambérieu en Bugey

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Merci pour les infos en "live". Là je dis vraiment et sincèrement "chapeau" !

Salutations.

MERCI.
_________________
Longueur : 1705 mètres Affaiblissement (2) : 25 dB
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
Dégroupé partiel - Freebox REVOLUTION V6 MAC: f4cae5490f32
DSLAM AMG01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 11:30:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gargouille13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : port de bouc

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Salut booty. Pour ma part c'est tout les soirs et les weekend que j'ai des baisses de régime m'obligeant à reboooter , ou carrement fermer le pc ,trop de trafic à ces heures là pour les non dégroupés. Impossible de jouer en ligne le soir , continuellment coupé, bref très deçu depuis un an, et ils disent que la ligne est bonne, certe , mais le service lui laisseà désiré. plus qu'à attendre le dégroupage, bon courage. Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 21:07:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
booty
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 524
Sexe :
Ville : Ambérieu en Bugey

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Merci pour ton témoignage gargouille, j'attends aussi avec impatience le dégroupage. Mais le verrais-je un jour ? Si je ne suis pas parti avant !
Salutations.
_________________
Longueur : 1705 mètres Affaiblissement (2) : 25 dB
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
Dégroupé partiel - Freebox REVOLUTION V6 MAC: f4cae5490f32
DSLAM AMG01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 20:53:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
booty
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 524
Sexe :
Ville : Ambérieu en Bugey

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Je fais un petit point: Toujours pas de Freebox au relais Kiala, ni de message sur ma console. Au fait il faut combien de temps pour recevoir la Freebox au relais ? 48, 72 ou 96 heures ? ou plus ?
Et puis c'est où exactement au niveau de mon compte, de mon interface de gestion ? Je ne trouve rien.
Merci et salutations.
_________________
Longueur : 1705 mètres Affaiblissement (2) : 25 dB
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
Dégroupé partiel - Freebox REVOLUTION V6 MAC: f4cae5490f32
DSLAM AMG01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 12:04:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






booty a écrit:
Je fais un petit point: Toujours pas de Freebox au relais Kiala, ni de message sur ma console. Au fait il faut combien de temps pour recevoir la Freebox au relais ? 48, 72 ou 96 heures ? ou plus ?
Et puis c'est où exactement au niveau de mon compte, de mon interface de gestion ? Je ne trouve rien.
Merci et salutations.


Bonjour,

Sur votre console vous avez le N° de colis, vous pouvez appeller ce numéro pour avoir plus d'informations: 0892 70 77 77. Ce numéro est mis spécialement par Kiala, à disposition des abonnés.

Cordialement.


Dernière édition par t-chatteur010 le Jeudi 8 Juin 2006 12:04:40; édité 1 fois
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 17:23:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lukather90
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Hericourt

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Yopla, et ben pour moi, les mêmes symptomes, sans la chute de débit.

Cela fait 4 ou 5 jours, à partir de 19h00 environ, plus de net, obligé de rebooter la Freebox, quand elle veut bien se synchroniser, ca remarche quelques secondes, et pof plus rien, elle reboot toute seule, ainsi de suite.

Un ami a les mêmes problèmes que moi, il vit à 30 km de mon domicile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 09:30:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
booty
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 524
Sexe :
Ville : Ambérieu en Bugey

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Ben Mr Free va falloir que vous vous regardiez de plus prêt à notre problème, aux non dégroupés, car c'est dure dure !
Au fait j'ai fais l'échange de ma Freebox (V4 en panne contre V4 neuve). C'est la première fois que je navigue avec. Je vais faire des essais et tiendrais au courant du changement. C'est une V4 plus récente d'après les infos notifiées dessus . Par ex mon ancienne était une PPP et la nouvelle une PPP-R. Et je ne parle pas des autres inscriptions qui ont aussi évoluées ainsi que la connectique qui est maintenant colorée alors que sur les anciennes les prises sont toutes noires.
Bref test .

Salutations.
_________________
Longueur : 1705 mètres Affaiblissement (2) : 25 dB
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
Dégroupé partiel - Freebox REVOLUTION V6 MAC: f4cae5490f32
DSLAM AMG01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 19:59:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
booty
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 524
Sexe :
Ville : Ambérieu en Bugey

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Donc un petit point: Plus de décrochage, navigation assez fluide, téléchargement brut pas fait encore de tests, P2P bon, mail assez bon aussi. Donc pour l'instant plus aucun problème. Je dois encore mettre ma Freebox dans une "cage de faradai" pour prévenir des éventuels soucis lié à mon équipement hi-fi (assez loin de la Freebox, mais comme on me l'a dit par téléphone, peut être gênant). Donc en résumé, un problème de Freebox. Côté téléphonie, celà semble bon aussi, mais pas encore de longs appels. Donc de ce côté, à voir.
_________________
Longueur : 1705 mètres Affaiblissement (2) : 25 dB
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
Dégroupé partiel - Freebox REVOLUTION V6 MAC: f4cae5490f32
DSLAM AMG01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 09:58:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
booty
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 524
Sexe :
Ville : Ambérieu en Bugey

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Un problème de décrochage, plus d'une journée, conséquence: la mettre directement sur l'arrivée de la ligne pour arriver à nouveau à la synchroniser. Donc il y a encore des petits soucis. VIVEMENT le DEGROUPAGE !
_________________
Longueur : 1705 mètres Affaiblissement (2) : 25 dB
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
Dégroupé partiel - Freebox REVOLUTION V6 MAC: f4cae5490f32
DSLAM AMG01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 21:49:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
booty
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 524
Sexe :
Ville : Ambérieu en Bugey

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Des problèmes de vitesse; dur dur à afficher les pages web et en téléchargement pure pas au dessus de 400Ko/s pour 7 à 800 il y a une petite semaine. Pas que les orages à mon avis, car entre 2 séries d'orage s (pendant Freebox débranchée) pas terribles les connexions. Donc remuselé le Booty !
_________________
Longueur : 1705 mètres Affaiblissement (2) : 25 dB
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
Dégroupé partiel - Freebox REVOLUTION V6 MAC: f4cae5490f32
DSLAM AMG01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 22:03:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
booty
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 524
Sexe :
Ville : Ambérieu en Bugey

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Vous vous rapellez l'année dernière au mois de Septembre, et bien c'est la même chose en ce moment. Et bien oui, ça semble recommencer. Connexion pas glop, un temps infini pour accéder à une page internet, téléchargement assez moyen, quand ça fonctionne et des pages inaffichables avec le message impossible de ..... vérifier votre..... et bien oui il faut encore que je vérifie chez moi.
_________________
Longueur : 1705 mètres Affaiblissement (2) : 25 dB
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
Dégroupé partiel - Freebox REVOLUTION V6 MAC: f4cae5490f32
DSLAM AMG01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com