Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de téléphone depuis 5 jours et pourtant Freebox=OK
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 22:53:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chefmas
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2004
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Je me permets de faire appel à votre aide puisque je n'ai plus de téléphone via la Freebox depuis environ 5 jours.
Voici les caractéristiques de ma ligne :

Ligne téléphonique 01 46 08 41 52
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro innactif

NRA (1) : BGN92
Longueur : 1078 mètres
Affaiblissement (2) : 15 dB

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM bgn92-3 ligne 8 / 0 / 5 (3)


Voici les tests qui ont pu être effectué :
- le test sonnerie depuis la TV fait correctement sonner le téléphoner et tous les indicateurs affichés sur la TV sont au vert
- lorsque je décroche absence totale de tonalité
- lors d'un appel entrant, le téléphone sonne correctement mais je n'entends pas mon interlocuteur et réciproquement.

Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 22:59:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Autre test à effectuer :
Essayer ce téléphone sur une autre Freebox ainsi que sur une ligne FT.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com