Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Dégroupage Total / Pas de tonalité
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 23:29:08 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2407 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xavier.bertini
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

inscrit en Dégroupage Total avec portage du numéro, internet et tv fonctionnent mais ma ligne téléphonique ne fonctionne pas du tout : pas de tonalité.

C'est le silence complet malgré toutes mes tentatives.

J'ai un Téléphone sans Fil DECT SAGEM D85C fonctionne (testé), Correctement raccordé a la Freebox v5 HD reliée en ethernet au pc.

Les autres prises téléphones ne sont pas utilisées (sans filtre et sans telephone).

Sur la TV, l'état OK est indiqué ds Etat/Diagnostique téléphonie.

La commande "faire sonner le téléphone" ne produit rien. Par contre "Redemarrer la Freebox" fonctionne.

J'ai débranché et rebranché 5 fois de suite la Freebox (en attendant à chaque fois un peu, que le chenillard commence)
et mm des reboot simples de la Freebox avec son téléphone filaire décroché.

Pouvez vous m'indiquer comment faire pour régler ce probleme ?

Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 06:32:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Est-ce que tu as déjà choisi ton numéro de téléphone en 087... ? Car même si tu as demandé la portabilité, un numéro en 087... est nécessaire. C'est vers celui-ci que seront redirigés les appels aboutissant sur ton ancien numéro FT.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 10:33:40 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2407 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xavier.bertini
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui j'ai déja choisi mon numéro en 08 .. Merci pour ton attention
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 10:43:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





xavier.bertini a écrit:
J'ai un Téléphone sans Fil DECT SAGEM D85C fonctionne (testé), Correctement raccordé a la Freebox v5 HD

Avec le même cable que celui utilisé pour son test ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 10:47:21 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2407 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xavier.bertini
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui avec le mm cable...Je suis sur que le materiel fonctionne et est bien branché parce que j'ai déja reussi à avoir la tonalité..mais elle a disparue aussi vite qu'elle est venue !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 10:56:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





xavier.bertini a écrit:
Oui avec le mm cable...Je suis sur que le materiel fonctionne et est bien branché parce que j'ai déja reussi à avoir la tonalité..mais elle a disparue aussi vite qu'elle est venue !

Dans ce cas, soit c'est un problème de la Freebox elle-même, soit c'est un problème du réseau Free. Il ne te reste plus que l'appel à la hotline...
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 10:59:00 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2407 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xavier.bertini
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





arrrrrrrrrrrrgh ! Je craignais cette réponse ! Merci pour ton aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com