Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pasde téléphone
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 14:01:01 NRA : POB78 (Poissy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3005 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
froeze
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Acheres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour tout le monde
je suis nouveau ici
Avant j'étais chez wanadoo et maitenant je suis chez Free en total dégoupé depuis le 7 juin 2006.
Je suis content des services internet et télévision mais je n'en dirais pas autant du téléphone
car depuis le 7 juin je n'ai toujours pas de tonalité Crying or Very sad malgré ma création de mon 0872
j'ai téléphoné 2 fois a la hotline sans succès Crying or Very sad
que fiare ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 14:50:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neozi80
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2006
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





froeze a écrit:
bonjour tout le monde
je suis nouveau ici
Avant j'étais chez wanadoo et maitenant je suis chez Free en total dégoupé depuis le 7 juin 2006.
Je suis content des services internet et télévision mais je n'en dirais pas autant du téléphone
car depuis le 7 juin je n'ai toujours pas de tonalité Crying or Very sad malgré ma création de mon 0872
j'ai téléphoné 2 fois a la hotline sans succès Crying or Very sad
que fiare ?



salut

est ce que tu peux détailler plus
tu utilise quel téléphone et sur quel port

et tu as crée le N 08 quand ?
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 14:56:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





froeze a écrit:
Je suis content des services internet et télévision mais je n'en dirais pas autant du téléphone
car depuis le 7 juin je n'ai toujours pas de tonalité Crying or Very sad malgré ma création de mon 0872

Est-ce que tu branches bien ton téléphone sur la prise téléphone à l'arrière de la Freebox via l'adaptateur fourni ?
Quand tu essayes d'appeler ton numéro, quels sont les symptômes ?
Quel est l'état indiqué pour la téléphonie sur la télévision ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 18:57:07 NRA : POB78 (Poissy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3005 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
froeze
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Acheres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





mon tél (siemens) est bien branché sur la Freebox j'ai crée mon 08 72 le 9 ou 10 juin
quand on me tél on tombe sur une messagerie vocale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 19:08:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Et la réponse à la dernière question, la plus importante ?
jkirsch a écrit:
Quel est l'état indiqué pour la téléphonie sur la télévision ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2006 07:56:35 NRA : POB78 (Poissy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3005 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
froeze
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Acheres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





defectueux hélas Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2006 09:19:50 NRA : WMH38 (Saint Martin D'heres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4158 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gslawi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2004
Messages : 21
Sexe :
Ville : Eybens Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Il faut téléphoner à la hotline pour demmander le remplacement uniquement du boitier modem.
Problème d'electronique sur certaine FBV5 comme la mienne.

Demande expertise 2éme niveau d'entrée. Il connaisse bien le défaut chez Free et ils ont eu espoir de le corriger par un firmware durant plus d'un mois.

Gérald
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2006 09:33:07 NRA : POB78 (Poissy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3005 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
froeze
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Acheres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'ai téléphoné 2 fois il m'on dit "on vous envoie une autre Freebox"
mais ca fait 3 semaines que j'attend Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com