|
Posté le: Dimanche 9 Juillet 2006 20:17:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
berkat (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juil 2006 Messages : 1
Sexe :
Ville : mulhouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP
|
|
|
|
|
|
|
je n'ai pas de ligne telephonique depuis septembre 2005 date de mon renouvellement d'abonnement suite a mon demenagement.j'ai le net ,la television mais pas le phone car on ne trouve pas ma ligne donc de septembre a decembre je ne regle rien a Free car ma ligne n'existe pas,puis depuis janvier on me fait payer mon abonnement car on juge que comme j'ai acces au net il n'y a Point d'accès de raison pour que je sois connectee gratuitement.le probleme c'est que moi j'ai souscris un degroupage total et on me reponds lorsque j'appele que ce service est fourni en fonction de l'accessibilite de ma ligne(?).suite a un autre appel ,on me reponds qu'il faut que je resilie ma ligne actuel(frais de resiliations a ma charge bien sur )puis que j'ouvre une ligne chez France Telecom(frais a ma charge) ensuite que je demande une ouverture en degroupage total chez Free et que je resilie chez France Telecom(complique tous ca et cher de surcroit) .voila en gros mon problème ,je suis dans une situation vraiment tres complique,expliquez moi comme faire pour m'en sortir sans depenser trop de pepettes.merci |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 9 Juillet 2006 20:30:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
pouvez-vous compléter votre profil avec le numéro de votre ligne ?
Merci |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Dernière édition par boïl le Dimanche 9 Juillet 2006 20:31:00; édité 1 fois |
|
|
|
|
|