Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Chenillard lent rapide depuis 1 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 10:21:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





lara a écrit:
non c'est deux filtres branché l'un dans l'autre

Le modem rtc a une prise gigogne qui ressemble à un filtre adsl par sa forme mais cela n'en ai pas un Wink
On reconnait un filtre adsl parcequ'il y a de sérigraphié "phone" pour la partie passthru et "modem" ou "ADSL" pour la partie cable xDSL.


Une prise modem simple n'a rien de marqué dessus.


Attention à ne pas se tromper d'ordre !
Dabord le filtre adsl sur la prise murale puis la prise gigogne du modem rtc par dessus. Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 18:56:50 NRA : CAN66 (Canet En Roussillon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2215 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lara
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : le sud

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





merci beaucoup vacheGTI,super l'explication detaillée, je savais pas comment etait faite une prise gigogne, alors en fait je n'en ai pas!! j'ai que 2 filtres adsl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 11:12:43 NRA : CAN66 (Canet En Roussillon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2215 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lara
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : le sud

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





bonjour, ça va faire 10 jours que Free doit m'envoyer une alim est toujours rien Sad

je commence a en avoir assez.... ça fais trop longtemps que ça dure, je crois qu'on me mene en bateau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com