Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus de connexion suite à un orage
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 20:50:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





le probleme c'est que les dslam on pas de system anti foudre en plus en cette saison sa serai la bienvenu
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 21:07:55 NRA : BOY27 (Le Boulay Morin) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4197 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sanka
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 54
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





ViCk latereur a écrit:
le probleme c'est que les dslam on pas de system anti foudre en plus en cette saison sa serai la bienvenu


+10000

Faut le dire à France Telecom


Dernière édition par sanka le Mardi 4 Juillet 2006 21:09:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 11:44:53 NRA : BOY27 (Le Boulay Morin) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4197 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sanka
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 54
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Un corp a t-il des nouvelles sur ma ligne ??
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2006 12:58:21 NRA : BOY27 (Le Boulay Morin) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4197 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sanka
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 54
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Un corp peut-il faire une relance pour la migration au débit inférieur sur ma ligne ? ou l'annuler ? Parce que je trouve ça bien long hein...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 12:59:07 NRA : BOY27 (Le Boulay Morin) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4197 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sanka
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 54
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Un Corp peut il annuler la migration au débit inférieur sur ma ligne parce que ma connexion est revenue (du moins avec le sagem, je vais ré-essayer avec la Freebox) alors que je suis toujours en étape 2 sur le suivi en ligne.

P.S: Bizarrement j'ai une synchro à 5664 Kbits/s en Download (là normal comme avant) mais en Upload j'ai une synchro à 928 Kbit/s alors qu'avant j'avais 640 K pas plus.


Je vais voir si ma connexion est stable, je vous tiens au courant.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 14:33:55 NRA : BOY27 (Le Boulay Morin) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4197 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sanka
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 54
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





sanka a écrit:
Un Corp peut il annuler la migration au débit inférieur sur ma ligne parce que ma connexion est revenue (du moins avec le sagem, je vais ré-essayer avec la Freebox) alors que je suis toujours en étape 2 sur le suivi en ligne.

P.S: Bizarrement j'ai une synchro à 5664 Kbits/s en Download (là normal comme avant) mais en Upload j'ai une synchro à 928 Kbit/s alors qu'avant j'avais 640 K pas plus.


Je vais voir si ma connexion est stable, je vous tiens au courant.

A+


UP y a plus personne sur l'aduf ou quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com