Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Débit descendant FTP perso bridé ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 19:13:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Bonjour tout le monde.
Aujourd'hui j'ai constaté le retour d'un bridage.
J'upload un fichier sur mon ftp page perso et le met a disposition d'un freenaute non-dégroupé.
Il le télécharge à approximativement 60 ko/s et moi pareil (je suis sur le lns-bzn-35). Par le proxy le même fichier est chargé à 400 ko/s.
Un ami a moi en dégroupé charge lui a fond de sa connexion presque 1 mo/s !!
D'autres témoignages pour corroborer ça ?
http://ccosmos.Free.fr/test/
Chargez le fichier 8192.rnd pour tester Wink


Equipe de modération:
Déplacé dans impression
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Mardi 11 Juillet 2006 19:14:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 19:15:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





+1 c'est lamentable. Même sur les ftpperso avec des IP Free..... Shocked Shocked
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 19:26:19 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





30ko/s qui dit mieux?? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 19:27:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





dark a écrit:
30ko/s qui dit mieux?? Wink

Mince ! Confused
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 19:44:13 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





VacheGTI a écrit:
dark a écrit:
30ko/s qui dit mieux?? Wink

Mince ! Confused


il serait temps qu'une assoc. de consommateur saississe en tribunal ce cas de discrimination de débit entre dégroupé et non-dégroupé qu'il n'y a pas de raison d'être! ON EST TOUS DES CLIENTS Free NON ??!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 20:20:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Pour mémoire aucune asso ne peut le faire c'est aux clients de porter plainte.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 22:53:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





J'ai du mal a comprendre la modération du forum "Problèmes de débits en zone non dégroupée" ...
Pour moi ce post n'est pas une impression mais une constatation d'un bridage due a l'engorgement en IP/adsl.
Le mettre dans impression, c'est l'enterrer.
Les deux postes hors sujet ne sont pas là pour donner l'idée principal du poste.
Maintenant vous faites comme bon vous semble Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Mardi 11 Juillet 2006 23:05:09; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 23:28:03 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





et voilà on essaye d'étoufé l'affaire!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 23:33:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Je n'ai rien déplacé donc je suis d'autant plus tranquille pour trouver que placer ce sujet ici n'est pas le meilleur moyen de l'enterrer, au contraire !
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 23:35:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





je suis à 34.5ko/s Rolling Eyes

lns-bzn-56-82-255-233-XXX.adsl.proxad.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 00:01:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Kami78 a écrit:
Je n'ai rien déplacé donc je suis d'autant plus tranquille pour trouver que placer ce sujet ici n'est pas le meilleur moyen de l'enterrer, au contraire !

Je sais que ce n'est pas toi qui a déplacé ce poste, j'ai assité par hasard a la manip Wink
Je trouve dommage de le déplacer ici c'est tout. Même si il est toujours présent dans la section ...

Tiag' a écrit:
je suis à 34.5ko/s Rolling Eyes

lns-bzn-56-82-255-233-XXX.adsl.proxad.net


Merci tiag pour ton témoignage, d'autant plus que toi tu viens d'être "regroupé" suite a l'installation d'un nra HD Confused

Encore une confirmation donc ...
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 07:32:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





VacheGTI a écrit:
J'ai du mal a comprendre la modération du forum "Problèmes de débits en zone non dégroupée" ...


Pour moi il n'existe plus d'engorgement sur les IP/ADSL, je l'ai déjà dit à maintes reprises et je réclame de mon coté la suppression de ce forum.

Il n'existe plus maintenant que des bridages volontaires de la part de Free.

Mais pour moi impression est plus interessant que le spécifique ip/adsl, puisque toute personne peut venir le voir ici, quelque soit son type de connexion.

Et ce n'est pas une modération (il n'y aurait pas de sujet traceur dans le forum d'origine), mais simplement un rangement.

Et Dark, si on avait voulu 'ettouffer" l'affaire, le post serait simplement parti à la corbeille Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 07:40:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Bon ok, cette argumentation est plutôt étayée!! Allez à moi les joies du DT!!!!!!!
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 09:18:20 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





SprintEx a écrit:

Il n'existe plus maintenant que des bridages volontaires de la part de Free.
Mais pour moi impression est plus interessant que le spécifique ip/adsl, puisque toute personne peut venir le voir ici, quelque soit son type de connexion.
Et Dark, si on avait voulu 'ettouffer" l'affaire, le post serait simplement parti à la corbeille Laughing


Le raisonnement est assez juste Sprintex mais il n'est pas très probant, je m'explique :

a) La modération s'exprime de façon "quasi certaine" sur la notion de "bridage volontaire" avec renvoi vers Cisco et autres liens,

b) par conséquent, pour la modération, la section "engorgement" n'a plus lieu d'exister (cqfd)

c) toute personne peut clairement comprendre la position de l'Aduf (Freenautes & Modération) si cette dernière vient chercher l'info. au bon endroit (section Impression)

Jusque là d'accord... mais chiche que le forum utilise son droit de communiquer dans la NL sur ce sujet afin d'exprimer, une fois pour toute, notre avis !

Après tout, combien de Freenautes ont été menés en bateau sur le bridage depuis fin 2005 ?

En tant qu'"Association d'Utilisateurs" on leur doit bien ça aux ND ? non ?

Donc ne cherchons pas à "étouffer l'affaire" ... osons !


Trot
_________________
- Bling Bling - déf. : clinquant d'allure mais creux comme un leurre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 09:58:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Je ne vois pas ton topic dans le forum Newsletter Trot' ! Shocked Shocked Shocked Aurait-il déjà été déplacé ? Laughing
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 4  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com