Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Question urgente résiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 21:20:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Blood
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2004
Messages : 20
Sexe :
Ville : Lambesc

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





JE sais que ce sujet est abordé mainte et mainte fois mais j'ai plus le courage de rien avec Free...

J'aimerai savoir quelles sont les moyens de résilier sans le mondre coût.
J'en ai marre de souffrir d'une chute de l'upload qui m'empeche non pas d'utiliser les programmes Peer to peer mais qui me deco MSN, me coupe les jeux online et ce toujours le soir entre 18h et 22h30

Donc si une ame charitable connait la marche à suivre je lui serai gré de bien vouloir me répondre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 23:56:28 NRA : BUC02 (Bucy Les Pierrepont) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 361 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dragonway
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2006
Messages : 82
Sexe :
Ville : Bucy Les Pierrepont

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Bonsoir,

Pour ma part j'ai déjà eu un problème, une ligne qui ne se construisait pas après plusieurs moi d'attente.

J'ai fait opposition aux prélèvements à ma banque et j'ai renvoyer le modem en recommandé avec AR et Free n'a pas donné suite.
Mais es-tu en bonne position pour cela? : Le problème ne peux pas être résolu? Tu as tout essayé? Que dit Free?



Mais la question qu'il faut se poser c'est si ta ligne serait mieux chez un autre opérateur alors qu'ils utiliseront le même réseaux sur la même ligne.

Et le fait qu'Orange fonctionne mieux me laisse penser dans une paranoïa passagère qu'il favorise leur abonnements au détriments des autres FAI qui leur loue service et j'ai pas envie de cautionner ce genre de pratique. (corriger moi si cela est impossible avec des éléments techniques.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com