Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Cherche alimentation Freebox à prêter en RP
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 11:21:11 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1105 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DavidFR75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2004
Messages : 36
Sexe :
Ville : Boulogne-Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Voilà 8 jours l'alimentation de ma Freebox a lâché... du moins partiellement. Elle est faiblarde et ne permet plus de synchroniser ma Freebox avec une carte wifi et surtoût d'avoir le téléphone.

Le service client est supposé m'en envoyer une autre... mais celle-ci n'est toujours pas partie... Je vais donc passer encore un WE complet sans téléphone et sans wifi... voire une semaine supplémentaire !

Alors, si une bonne âme pouvait me prêter une alimentation le temps que je reçoive la nouvelle, cela me rendrait franchement service !
_________________
Mac OS X 10.4.10 - eMac G4 1Ghz - iBook G4 1 Ghz - iMac G5 1,8 Ghz - Abonné Free Adsl en dégroupage total
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 16:57:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poeme
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 483
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





sur paris tu devrais en trouver une compatible pas trop chere facilement a acheter non! c'est juste un debit votage et polarite
qd la mienne a peter celle que j'ai achetee sur nantes le temps d'en avoir une autre m'avait coute la peau du cul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 17:37:18 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1105 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DavidFR75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2004
Messages : 36
Sexe :
Ville : Boulogne-Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





j-yves a écrit:
sur paris tu devrais en trouver une compatible pas trop chere facilement a acheter non! c'est juste un debit votage et polarite
qd la mienne a peter celle que j'ai achetee sur nantes le temps d'en avoir une autre m'avait coute la peau du cul


J'en ai trouvé une mais cela m'a tout de même couté 24,50 Euros !
_________________
Mac OS X 10.4.10 - eMac G4 1Ghz - iBook G4 1 Ghz - iMac G5 1,8 Ghz - Abonné Free Adsl en dégroupage total
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com