Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Quotas fonction mail() ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 15:13:31 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2043 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ceyquem
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2005
Messages : 78
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

J'utilise la fonction mail() sur Free pour envoyer une newsletter aux personnes inscrites à mon site (environ tous les deux mois). Je le fais en mettant les gens en Cci et en mettant mon propre compte comme destinataire.

Ce mois-ci, j'ai eu un message d'erreur : "Trop de destinataires, quota bloqué", puis "Quota atteint".

Je voudrais savoir quel est ce quota, et si mon compte a été bloqué pour mail() comment le faire réactiver ?

Merci !

C. Eyquem
_________________
http://www.freemages.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 19:34:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ceyquem a écrit:
Bonjour,
Ce mois-ci, j'ai eu un message d'erreur : "Trop de destinataires, quota bloqué", puis "Quota atteint".
Je voudrais savoir quel est ce quota, et si mon compte a été bloqué pour mail() comment le faire réactiver ?


Bah
1) pas mettre trop de destinataires

2) remis a 0 toutes les semaines...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 13:34:10 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2043 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ceyquem
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2005
Messages : 78
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Oki, merci pour les infos.
Plus précisément, on entend combien par trop ?
_________________
http://www.freemages.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 14:17:45 NRA : MTG35 (Montgermont) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1280 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brule4
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Montgermont

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





ceyquem a écrit:
Oki, merci pour les infos.
Plus précisément, on entend combien par trop ?


Salut , j'ai eu le même problème il y a quelques temps et je crois que la limite est très basse ( pas plus de 20 destinataires ). Dans le doute, je fais un envoi tous les quinze destinataires et je n'ai plus de souci depuis.

Ceci dit Yohan pourrait être plus précis car c'est lui qui gère les pages perso chez Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com