Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Serveur 103 ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 02:16:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MrMajestyk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Toronto

Forfait : Accès libre





Bonjour a tous,

Mon site fait également parti des sites inaccesibles depuis lundi soir, j'aimerais juste être sur que je suis bien sur le serveur 103 et que mon problème n'est pas différent. Voici l'adresse : http://vincentrenais.Free.fr.

Merci d'avance,

Vincent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 02:24:21 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
MrMajestyk a écrit:
Mon site fait également parti des sites inaccesibles depuis lundi soir, j'aimerais juste être sur que je suis bien sur le serveur 103 et que mon problème n'est pas différent. Voici l'adresse : http://vincentrenais.Free.fr.

Vous êtes sur le 119. Ca vient de vous. Erreur 500. Regardez le contenu du fichier .htaccess à la racine de votre site.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 02:29:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MrMajestyk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Toronto

Forfait : Accès libre





Ah, je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais... Smile

Le probleme c'est que je n'ai plus rien sur mon ftp, j'ai tout enleve... Est-ce que ca peux venir d'autre chose ?

Merci,

Vincent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 02:35:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MrMajestyk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Toronto

Forfait : Accès libre





Autant pour moi, c'est bon, il etait en fichier cache et la fonction n'etait pas active dans mon logiciel FTP. Bon il ne me reste plus qu'a trouver un fichier htaccess type maintenant.
Merci pour tout,
Vincent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 16:52:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pkzm62
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Noyelles Sous Lens

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,


plus de ftp Evil or Very Mad http://pkzm62.Free.fr/ depuis hier a mon avis je suis sur le serveur 103 non Exclamation

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 17:04:41 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
Pkzm62 a écrit:
plus de ftp Evil or Very Mad http://pkzm62.Free.fr/ depuis hier a mon avis je suis sur le serveur 103 non Exclamation

Oui.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 17:11:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pkzm62
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Noyelles Sous Lens

Forfait : Freebox Optique





merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 21:20:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pkzm62
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Noyelles Sous Lens

Forfait : Freebox Optique





re,

c'est ok pour moi Very Happy pas de bobo Exclamation Cool le site est de nouveau accessible

@+


Dernière édition par Pkzm62 le Mercredi 19 Juillet 2006 21:21:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 16:33:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pkzm62
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Noyelles Sous Lens

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

fausse joie rebelote ce jour plus rien Evil or Very Mad

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 17:57:28 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
Pkzm62 a écrit:
fausse joie rebelote ce jour plus rien Evil or Very Mad

Migrations des comptes anticipées.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 10:15:43 NRA : CLE76 (Cleres) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3269 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jacky.76
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Grugny

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjour,
Je n ai plus d'accès à mon site depuis lundi soir : http://civam.h.normandie.Free.fr/
et je ne peux ni le voir ni le mettre à jour.Free est incapable de me réondre?
Avez vous une idée?
Merci de votre aide
pour info :

j'ai d autres sites:
http://essaim.76.Free.fr celui-ci marche correctement ?
Grand MERCI d'avance.
Amicalement Jacky
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 11:43:58 NRA : COT2B (Corte) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 811 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Wolfi2b
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Corte

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





jacky.76 a écrit:
Bonjour,
Je n ai plus d'accès à mon site depuis lundi soir : http://civam.h.normandie.Free.fr/
et je ne peux ni le voir ni le mettre à jour.Free est incapable de me réondre?
Avez vous une idée?
Merci de votre aide
pour info :

j'ai d autres sites:
http://essaim.76.Free.fr celui-ci marche correctement ?
Grand MERCI d'avance.
Amicalement Jacky


Sans vouloir manquer de respect tu n'as pas remarqué que plusieurs personnes ont ce problème et ont compris que le serveur ou est situé leur site a tout simplement rendue l'ame?

Laisse leur le temps de mettre en place un serveur equivalent et de transferer les fichiers, bases de données et toutes les redirections. Tout ce ne se fait pas instantanément (tout en supposant que la matériel de secours soit deja en place).

Pas la peine non plus de crier au scandale pour si peu hein il faut savoir relativiser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com