Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Activer votre base de données MySQL???
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 18:37:59 NRA : BUS77 (Bussy Saint Georges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2292 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sparo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour , voila j'aimerais avoir mon propore forum et pour cela j'ai besoin d'activer la base de données MySQL. Je vais sur Free je me connecte a mon compte et la....Aucune idée de ou allez pour activer cette option.

Si quelqu'un parmis vous pourrez me dire comment faire , car j'aimerais l'acriver avant se soir si possible je vous remercie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 19:30:01 NRA : BUS77 (Bussy Saint Georges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2292 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sparo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ohh , je deviens fou , autant avant je savais ou il fallais aller mais depuis la mise a jour du site de Free tout a changé .
Je ne sais meme pas comment on fait pour avoir accés a mon espace web et ensuite avoir toute les options
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 20:42:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
admiralnlson
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Accès libre





-> www.Free.fr

-> tout en haut de la page : "MON COMPTE"

-> tu t'identifies

-> avant dernier lien (en bas) : "Activer votre base de données MySQL"

Voilà c'est bidon Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com