|
Posté le: Mardi 25 Juillet 2006 14:13:23
NRA : VAL59
(Valenciennes) V2
Ligne : 1257 m (18 dB)
| |
|
|
caro59 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juin 2006 Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
voilà mon souci....
j'ai demenagé et fait la procédure de déménagement chez Free. j'ai ensuite souscrit un nouveau contrat total Freebox sans abonnement FT. Ma ligne a été ouverte le 17/07, mais quand je branche ma Freebox dessus, j'ai le chenillard lent...
1) il y a 2 jours quelqu'un de chez Free m'a répondu sur ce forum que le problème était lié au fait que je m'étais trompé d'abonnement, que j'avais pris un abonnement comme si j'avais déjà une ligne FT et que je souhaitais la résilier par l'intermédiaire de Free. et ca serait pour ça que ma Freebox ne sait pas démarrer. et que je dois résilier mon abonnement (et payer les frais) et ouvrir un nouveau.
2) aujourd'hui, une autre personne me répond sur l'assistance en direct de Free que pas du tout, j'aile bon abonnement mais que le problème vient du fait que la ligne est défectueuse. ils mettent tout en oeuvre pour réparer ma ligne....
et moi, je crois qui dans l'histoire???
si un corp pouvait me confirmer l'une des 2 versions, ça serait sympa! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Juillet 2006 14:34:09
NRA : STG25
(Montbeliard) V2
Ligne : 2537 m (38 dB)
| |
|
|
rcs_lolo
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Avr 2004 Messages : 186
Sexe :
Ville : Montbeliard
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Déjà, pourquoi tu ouvres un autre sujet?
Si j'ai bien tout lu dans l'autre sujet, c'est bien une erreur de ta part concernant la formule que tu as choisie... C'était bien total NDI et non total qu'il fallait choisir... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Juillet 2006 14:38:20
NRA : VAL59
(Valenciennes) V2
Ligne : 1257 m (18 dB)
| |
|
|
caro59 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juin 2006 Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
1) j'ouvre un autre sujet car sur l'utre on ne me répond pas.
2) et t'en sais quoi que je me suis trompé d'abonnement....t'es pas de chez Free! l'un me dit que je me suis trompé et que je dois résilier et l'autre me dit que je ne dois pas résilier que c'est une erreur sur la ligne! Je fais quoi moi???? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Juillet 2006 14:40:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
kibios
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2005 Messages : 357
Sexe :
Ville : Arras
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Apparemment si je comprend bien, tu as ouvert une nouvelle ligne FT dans ton nouveau logement?!
Donc faire un abonnement sur degroupage total etait la bonne procedure. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Juillet 2006 14:40:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
vous avez (aviez) un abonnement FT au numéro indiqué dans votre profil ? |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Juillet 2006 14:42:01
NRA : VAL59
(Valenciennes) V2
Ligne : 1257 m (18 dB)
| |
|
|
caro59 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juin 2006 Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
Non, justement je n'ai jamais ouvert d'abonnement FT à ce numéro. C'est le numéro de la ligne des anciens proprio. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Juillet 2006 14:42:25
NRA : STG25
(Montbeliard) V2
Ligne : 2537 m (38 dB)
| |
|
|
rcs_lolo
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Avr 2004 Messages : 186
Sexe :
Ville : Montbeliard
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
caro59 a écrit: | 1) j'ouvre un autre sujet car sur l'utre on ne me répond pas.
2) et t'en sais quoi que je me suis trompé d'abonnement....t'es pas de chez Free! l'un me dit que je me suis trompé et que je dois résilier et l'autre me dit que je ne dois pas résilier que c'est une erreur sur la ligne! Je fais quoi moi???? |
Ben c'est pas l'amabilité qui t'étouffe, toi... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Juillet 2006 14:43:19
NRA : VAL59
(Valenciennes) V2
Ligne : 1257 m (18 dB)
| |
|
|
caro59 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juin 2006 Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
dsl....je suis un peu énervée avec ces histoires.... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Juillet 2006 14:45:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
caro59 a écrit: | Non, justement je n'ai jamais ouvert d'abonnement FT à ce numéro. C'est le numéro de la ligne des anciens proprio. |
Donc vous n'avez effectivement pas souscrit à la bonne formule. Vous devez résilier cet abonnement et renvoyer votre Freebox. Ouvre ensuite un abonnement FT, et quand vous avez la tonalité, vous pouvez faire une réinscription en dégroupage total. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Juillet 2006 14:46:13
NRA : STG25
(Montbeliard) V2
Ligne : 2537 m (38 dB)
| |
|
|
rcs_lolo
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Avr 2004 Messages : 186
Sexe :
Ville : Montbeliard
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Est-ce que tu es sûre que les anciens occupants avaient bien résilié leur ligne au moment de ton inscription? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Juillet 2006 14:49:49
NRA : VAL59
(Valenciennes) V2
Ligne : 1257 m (18 dB)
| |
|
|
caro59 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juin 2006 Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Mais je ne comprends pas pq à l'assitance en direct de Free, on m'a dit que j'avais le bon abonnement mais que c la ligne qui ne va pas! expliquez moi!
Et le but, c'est pas de prendre un abonnement FT, je voudrais l'abonnement sans FT! je ne dois donc pas souscrire à FT?
Pour ce qui est de la ligne, ca fait 3 mois que les anciens proprio sont partis, alors j'espère pour eux qu'ils avaient bien résilié la ligne! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Juillet 2006 14:51:23
NRA : STG25
(Montbeliard) V2
Ligne : 2537 m (38 dB)
| |
|
|
rcs_lolo
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Avr 2004 Messages : 186
Sexe :
Ville : Montbeliard
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
caro59 a écrit: | Pour ce qui est de la ligne, ca fait 3 mois que les anciens proprio sont partis, alors j'espère pour eux qu'ils avaient bien résilié la ligne! |
Au moment de ton inscription, ça faisait plus de 3 mois, ou moins de 3 mois?
Et encore une fois, il ne s'agit pas "d'espérer" qu'ils aient résilié, mais peut être bien d'en être sûr... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Juillet 2006 14:53:39
NRA : VAL59
(Valenciennes) V2
Ligne : 1257 m (18 dB)
| |
|
|
caro59 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juin 2006 Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
ben je suis sure qu'ils ont résilié.....y a pas de tonalité sur la ligne!
qd a savoir si ca fait 3 mois.....ca doit faire pas loin, mais je n'en sais rien! on a acheté la maison début Mai....ils ont du résilier un peu avant, donc fin Avril, donc ca fait 3 mois bientot surement! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Juillet 2006 15:02:34
NRA : STG25
(Montbeliard) V2
Ligne : 2537 m (38 dB)
| |
|
|
rcs_lolo
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Avr 2004 Messages : 186
Sexe :
Ville : Montbeliard
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Tiens, c'est marrant...
Je suis pour ma part en DT NDI. Les précédents occupants ont résilié vers le 15 mai, je suis donc encore dans le délai des 3 mois...
Lorsque, pour voir ce que cela donne, je commence une procédure d'inscription sur ce n° de tél, je ne tombe pas sur du NDI mais sur du DT "simple".
Je précise que c'est juste pour voir ce que cela donne, tout fonctionne bien pour moi:
Mais c'est bizarre que je ne tombe pas sur du NDI... Est-ce que FT peut réatribuer le n° à un autre logement dans un délai inférieur à 3 mois (cela pourrait être une explication?)??? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Juillet 2006 15:06:59
NRA : VAL59
(Valenciennes) V2
Ligne : 1257 m (18 dB)
| |
|
|
caro59 (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juin 2006 Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
je pense que ma soit-disant erreur de choix de l'abonnement vient de là! je suis aussi tomber sur de DT simple. et non NDI. mais bon, qqu'un a bien du se rendre compte que je n'avais pas ouvert de ligne auprès de FT....c ca que je ne comprends pas bien...
et ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi les gens de chez Free me diset blanc et noir et ne sont pas d'accord! les gens de l'assistance en ligne ne seraient pas cmpétents??? |
|
|
|
|
|
|